“dejeuner rapide en solo”
Avis sur Cap pizza

Cap pizza
Classé n° 98 sur 151 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018

L"enseigne extérieure est attirante , stationnement aisé , la salle du restaurant en fin de vie , les nappes et serviette également , la propreté dans le restaurant à améliorer sérieusement , les pizzas en rapport qualités prix correct.pas la flammekueche(on ne met pas de gruyère sur ce produit . la bavette fritte dans le menu a midi correct .les pizzas a emporter très correct et le prix également , pas tenté de goutter d'autres plats vu l'état du resto, mais pour une pizza allez y

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes retournés presque un an après dans ce restaurant. Les pizzas toujours aussi bonnes et je n’ai pas pu résister à reprendre le tiramisu. Un vrai délice comme la dernière fois. Je vous recommande cet établissement fortement. Et mention toute spéciale à l’équipe qui est charmante et agréable un grand bravo !

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Bon restaurant italien, pas le meilleur c’est sur, mais bon rapport qualité prix, mon escalope de veau à la milanaise était bonne, le tiramisu aussi. La pizza avait l’air bonne, pâte fine. Le service est surprenant car il se fait en famille je pense, avec des personnes âgées qui interfèrent avec le personnel, parfois cela le ton monte, c’est comme à la maison quoi !!! Je vous recommande d’essayer !!

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un accueil médiocre, mes amis et moi-même ont eu l'impression qu'ils se moquaient de nous. Autant au passage de la commande par téléphone que lorsque nous sommes arrivé.
Sur 4 pizza, 3 était cramé sur le dessus malgré que la patte ne sois pas assez cuite.. On auraient dû vérifier avant de les emporter.

Avis publié : 22 décembre 2017

à emporter ou sur place vous serez toujours bien recu, la patronne est souriante et très aimable bonne ambiance ouvert toute l'année

Les voyageurs ayant consulté Cap pizza ont aussi consulté

Bénesse-Maremne, Landes

Angresse, Landes

Vous connaissez Cap pizza ?