“L'île des découvertes” 4 sur 5 bulles
Avis sur L ile aux pirates

L ile aux pirates
Bayonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'île des découvertes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

D'année en année, on revient pour découvrir les nouvelles attractions..... parc très bien entretenue, personnel pas très souriant et tarif un peu élevé...... mais il propose une carte de fidélité...... notre enfant est ravi de s'y rendre alors on y retourne......

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un grand moment avec nos petits enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce parc d'attraction est fort agréable et bien situé près du port de Capbreton!
Des attractions nouvelles tous les ans et pour tous les âges de 3 ans à 11ans environ, et c'est justement l'âge de nos petits enfants! Donc, une sortie incontournable par tout temps !

Agen, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Enfants ravis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les enfants (3 et 4 ans) ont été ravis de leurs passage sur l'île aux pirates, les activités y sont vraiment adaptées et ils y ont passé un bon moment. Les tarifs sont un peu élevés mais sont un peu moins chers que sur une fête foraine. Le point le plus négatif reste le personnel vraiment pas agréable, pas souriant et assez limite avec les enfants. Pas assez d'ombre et de places assises pour les parents qui reste à regarder souvent debout en plein soleil et les toilettes sur le parking nauséabondes.

Talloires, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“VRAIMENT PAS TERRIBLE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

C'est pas trop mal pour les tout petits et encore.....cher , accueil inexistant, et activités vieillissantes quand elles ne sont pas totalement fermées comme le seul toboggan un peu rigolo pour les grands. Bref nous n'y reviendrons pas.

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Beaucoup de promesses, peu de contentement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Des lumières qui clignotent jusque de l'autre côté du port, évidemment ça met les enfants en joie. Nous avons donc décidé d'aller à l'île aux pirates un après-midi pour le plaisir des enfants. Une fois sur place quelle déception : accueil déplorable, à la limite du "mal-aimable", très peu d'attractions et des tarifs bien trop chers !
Même les enfants ont qualifié l'endroit "d'arnaque".
Bilan : il y a beaucoup mieux à faire dans la région pour occuper la famille...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L ile aux pirates ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Capbreton, Landes
Seignosse, Landes

Vous connaissez L ile aux pirates ?