“à refaire avec plaisir” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 14 Activités de plein air à Capbreton
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre base de quad est ouverte à tout public, que vous soyez débutants, ou confirmés. Voici quelques exemples de nos activités : De 6 à 12 ans : Session libre sur piste ou stage d'initiation au pilotage de 12 à ..ans : Session libre sur piste, stage d'initiation, stage franchissement, Olympiade Spéciales CE, enterrements de vie de garçon, etc. A partir de 18 ans (avec le permis B) Randonnées guidées : 1h30 - 2h00 - 3h00 - journée Raids Espagne : 2,3 ou 4 jours Raids Maroc : à la semaine ou circuit 12 jours
Tarnos, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à refaire avec plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons offert un stage à notre fils, nous avons été très bien reçu. L'équipe nous a mis en confiance, ils sont très professionnels. Après une initiation de deux heures, nous avons re-insrit pour le niveau 1. Il a adoré..... il lui tarde de revenir pour revivre des sensations d'extrême..... Merci à l'équipe.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad du Gaillou ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Capbreton, Landes

Vous connaissez Quad du Gaillou ? Partagez vos expériences !