“Super bien!!!”

Classé n° 1 sur 15 Activités de plein air à Capbreton
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre base de quad est ouverte à tout public, que vous soyez débutants, ou confirmés. Voici quelques exemples de nos activités : De 6 à 12 ans : Session libre sur piste ou stage d'initiation au pilotage de 12 à ..ans : Session libre sur piste, stage d'initiation, stage franchissement, Olympiade Spéciales CE, enterrements de vie de garçon, etc. A partir de 18 ans (avec le permis B) Randonnées guidées : 1h30 - 2h00 - 3h00 - journée Raids Espagne : 2,3 ou 4 jours Raids Maroc : à la semaine ou circuit 12 jours
Chambéry, Francia
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super bien!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Équipe vraiment très sympa,notre fils a fait un stage de deux heures, il en est sorti ravi.
L'encadrant était vraiment très pédagogue, très sympa avec les enfants. Il ne se contente pas de faire tourner les enfants sur la piste, il leur fait faire de jeux, s'installer sur le quad dans plusieurs positions.
Et le prix est vraiment compétitif, 25€ pour 2heures avec un sirop lors de la pause.

"Super cool " aux dires de notre fils!!!!

Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à faire!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

super génial le stage enfant de 2h pour 25 euros, des animateurs très professionnels, adorables avec les enfants, ils progressent très vite et notre loulou s' est éclaté! je recommande vivement cet endroit que ce soit pour les enfants ou les adultes. de plus un snack sur place pour faire une pause en attendant les enfants

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellent Club pour découvrir ou se perfectionner au Quad.
Ballade pour les parents , stage pour mon fils avec des coachs très compétents et pédagogue.
Jessy, Sandrine et Corentin

Lons, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bonne randonnée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne randonnée en quad dans les landes entre route sentiers et sable.
Moniteur très sympathique.
Durée de deux heures environ, cadre très beau.
Ce centre est vraiment très bien pour apprendre ou pratiquer le quad.

Visité en avril 2014
“Très bon quad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait une balade de plus d'une heure trente, sur un quad bi-places, encadrée par un moniteur très sympa qui nous emmené loin dans l'arrière pays Landais. Nous étions en groupe et c'était vraiment très sympathique! Le rapport qualité est excellent.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad du Gaillou ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Capbreton, Landes
Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Quad du Gaillou ?