“Equipe sympa mais...”

Classé n° 1 sur 19 Activités de plein air à Capbreton
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre base de quad est ouverte à tout public, que vous soyez débutants, ou confirmés. Voici quelques exemples de nos activités : De 6 à 12 ans : Session libre sur piste ou stage d'initiation au pilotage de 12 à ..ans : Session libre sur piste, stage d'initiation, stage franchissement, Olympiade Spéciales CE, enterrements de vie de garçon, etc. A partir de 18 ans (avec le permis B) Randonnées guidées : 1h30 - 2h00 - 3h00 - journée Raids Espagne : 2,3 ou 4 jours Raids Maroc : à la semaine ou circuit 12 jours
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons fait une rando quad de 2h en bi-place, nous nous attendions à un peu plus de sensations (vitesses lente) et de techniques (nous sommes loin d'être cassecou). La durée de la rando était au finale d'1h30 car le brefing et le "plateau" prenait bien 20 minutes avec 9 quads... Dommage car l'équipe etait très sympa

Bruno L, Gérant de Quad du Gaillou, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2015

En réponse à équipe sympa, mais…

Merci tout d'abord pour votre commentaire et désolé pour cette réponse tardive mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Tout d'abord nous constatons que vous avez effectué votre randonnée en pleine saison, soit à une période où les groupes sont au complet (9 machines) et où l'on ne maitrise pas forcément à l'avance le niveau de chacun.
Lorsqu'un groupe comprend des participants aguerris et d'autres qui le sont moins, notre devoir de guide professionnel et de s'adapter aux personnes qui ont le moins de capacités, ce qui parait logique.
Par ailleurs, notre base et une base familiale qui, durant la saison estivale, s'adresse à un public d'estivants qui ne sont pas des quadeurs.
Les randonnées que nous proposons permettent à cette clientèle de partir à la découverte de la forêt landaise à bord d'un engin ludique et facile à utiliser, sans aucune notion de vitesse ou de comportement sportif. Ce point, très important à nos yeux, et la première chose que nous disons lors de notre briefing.
D'ailleurs, pour ce qui concerne le briefing et le "plateau prise en main", nous rappelons que c'est un passage obligé, dicté par nos obligations de guide professionnel, qui nous permet de jugez si la personne est capable de conduire un quad homologué sur des voies ouvertes à la circulation.
Pour autant, nous comprenons fort bien que pour des quadeurs aguerris, le rythme ait pu être un peu lent sur cette randonnée. Si vous êtes de passage dans la région en "hors saison", nous serons très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir nos randonnées de "quadeurs confirmés".
Soyez les bienvenus et au plaisir de vous revoir
Bruno Labé

Avis publié : 23 juillet 2014

Équipe vraiment très sympa,notre fils a fait un stage de deux heures, il en est sorti ravi.
L'encadrant était vraiment très pédagogue, très sympa avec les enfants. Il ne se contente pas de faire tourner les enfants sur la piste, il leur fait faire de jeux, s'installer sur le quad dans plusieurs positions.
Et le prix est vraiment compétitif, 25€ pour 2heures avec un sirop lors de la pause.

"Super cool " aux dires de notre fils!!!!

Avis publié : 7 juillet 2014

super génial le stage enfant de 2h pour 25 euros, des animateurs très professionnels, adorables avec les enfants, ils progressent très vite et notre loulou s' est éclaté! je recommande vivement cet endroit que ce soit pour les enfants ou les adultes. de plus un snack sur place pour faire une pause en attendant les enfants

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Excellent Club pour découvrir ou se perfectionner au Quad.
Ballade pour les parents , stage pour mon fils avec des coachs très compétents et pédagogue.
Jessy, Sandrine et Corentin

Avis publié : 4 mai 2014

Très bonne randonnée en quad dans les landes entre route sentiers et sable.
Moniteur très sympathique.
Durée de deux heures environ, cadre très beau.
Ce centre est vraiment très bien pour apprendre ou pratiquer le quad.

Les voyageurs ayant consulté Quad du Gaillou ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Quad du Gaillou ?