“Vous revez d'un raid accessible à tous et du dépaysement... ne cherchez plus , vous y êtes !!!”
Avis sur Quad du Gaillou

Quad du Gaillou
Classé n° 1 sur 21 Activités de plein air à Capbreton
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Notre base de quad est ouverte à tout public, que vous soyez débutants, ou confirmés. Voici quelques exemples de nos activités : De 6 à 12 ans : Session libre sur piste ou stage d'initiation au pilotage de 12 à ..ans : Session libre sur piste, stage d'initiation, stage franchissement, Olympiade Spéciales CE, enterrements de vie de garçon, etc. A partir de 18 ans (avec le permis B) Randonnées guidées : 1h30 - 2h00 - 3h00 - journée Raids Espagne : 2,3 ou 4 jours Raids Maroc : à la semaine ou circuit 12 jours
Avis publié : 17 octobre 2017

Une super équipe dirigée par un pro et qui partageras avec vous sa passion des paysages et du quad . Un maître mot : Sécurité.
Au programme, éclate, fous rires, des kilomètres de pistes et des clients ravis , encadrés avec le plus grand soin.
Si comme moi vous cherchez votre 1er raid quad en famille ou amis..... foncez !

Bruno et Floren... L, Gérant de Quad du Gaillou, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Un grand merci pour ton avis Lionel.

De notre côté, on retiendra un groupe génial et conviviale, que l'on espère revoir au plus vite.

A très bientôt,

Florence et Bruno
Gérants Associés

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons fait une superbe randonnée de 2h dans la forêt landaise, c'était extra et inoubliable avec un très beau temps. Johan et Flo, nos accompagnateurs, ont été parfaits. Circuit de prise en main, route, forêt, sable ; trop génial!!Un énorme merci pour ce meilleur souvenir de nos vacances landaises.

Avis publié : 25 septembre 2017

Une activité de 2 heures avec un groupe de 4 personnes, autant dire que c'est l ideal ! Accueil hyper sympa de Bruno avec un briefing efficace pour ceux qui n'ont jamais fait de quad ! et c 'est parti pour la rando dans les bois, une bonne partie de rigolade avec de bonnes sensations! un paysage tres agreable. Bref vous l aurez compris c 'est une activite avec le Quad du gaillou que l'on recommande plutot 2 fois qu 'une !! Merci bien!!! a tres vite ! Pauline -Jonathan et Eric

Un grand merci pour votre avis

Au plaisir de vous revoir

Bruno et Flo

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous étions ravies de faire du quad une nouvelle fois, mais la présentation de Bruno nous a un peu refroidi. En effet, sa "formation" un peu autoritaire et de "maitre d'école fatigué" : Il a commencé par nous dire " c'est la fin de la saison on est un peu fatigué", nous a semblée un peu abusée (sachant qu'on a payé pour cette activité.) "Elles n'écoutent pas et elles vont pas savoir faire !", ou "çà ricane" et "un enfant de 5 ans saurait faire" ! je parle même pas des personnes passées avant nous, qui ayant raté un plot n'ont pas pu conduire. Certes, c'est important de voir si on a les capacités de conduire mais ce n'est pas parce qu'on rate un plot qu'on ne va pas savoir conduire !!!. Bref, je n'ai même pas voulu conduire de peur de me prendre la honte comme la fille devant nous. Enfin quand tout le côté stressant est passé, la rando s'est bien passée, mais c'est un peu déçue que je suis restée derrière et n'ai pas conduit.
Bruno, peut être qu'un peu de pédagogie aurait été nécessaire...
on ne voyait pas les plots d'où on était, et vu le nombre de quads c'était pas simple. La prochaine fois laisse faire ta collègue si tu es fatigué !

Bruno et Floren... L, Gérant de Quad du Gaillou, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Encore un avis "factice" faisant suite à la fameuse rando des "gens qui se croyaient tous permis car ils avaient payé".

Nous ne perdrons donc pas de temps à répondre à cette campagne de dénigrement.

Au final, nous avons 81 % d'excellents avis, contre 4% de mauvais avis - nous laissons donc les internautes faire leur opinion.

Rappelons que notre métier de guide (diplôme d'état), nous donne le droit de décider si les personnes sont aptes ou non à prendre le guidon.

La Direction

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Randonnée de deux heures.
Super équipe. Deux moniteurs très sympa et pédagogue.
Matériel très bien pour ce genre de balade.
Prise en main facilitée grâce au "plateau" pour ceux qui n'ont jamais fait de quad.

Pour ceux qui ont mal pris les remarques, il suffit juste d'écouter le briefing !!! Cinq minutes à écouter c'est pas la fin du monde.

Les chemins empruntés sont très jolis et a l'ombre des pins.

Je conseille fortement et si je repasse dans la région je refait une balade chez eux.

Florence J, Gérant de Quad du Gaillou, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Votre commentaire, nous fait grand plaisir et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau.
Florence.

Les voyageurs ayant consulté Quad du Gaillou ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Quad du Gaillou ?