“Bon ptit resto”

Classé n° 10 sur 150 Restaurants à Capbreton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Nous avons mangé un midi dans ce resto et nous avons bien mangé le repas était bon et bien préparé avec une petite touche basque piment d Espelette. La viande est très bonne, et le tiramisu à la framboise était super, menu enfant ... le resto a une belle déco personnalisée le resto a la vue sur la plage de la vierge

195199 avis sur 385

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant, avec une vue de l'océan... les hamburgers sont très bon, ainsi que toute la carte. Un milk-shake coco énorme à tomber. Nous avons encore réservé juste avant de repartir le dernier jour de nos vacances.

Avis publié : 17 octobre 2016

Accueil sympa, vue sur la mer, plats delicieux pour un trés bon rapport qualité prix...Brochette poulets avec frites patates douce, gratin de ravioles, burguer... Et les desserts .... Un régal

Avis publié : 17 octobre 2016

Je suis venue diner dans ce resto le week end dernier. Le resto était pris d’assaut : diner en terrasse même avec une réservation. Tout était complet à l’intérieur ! Idem pour la terrasse !!
Carte variée autour des salades, pizzas, burger et gratin de ravioles. Suggestions originales à l’ardoise en plus. J’ai dégusté des empanadas avec des frites de patates douces, et terminé avec le tiramisu aux framboises. Je me suis régalée. Tout était maison, parfaitement cuisiné, bien relevé et en bonne quantité. Le dessert super frais et léger. Une bonne surprise donc, avec en plus des prix très raisonnables (25€ par personne : apéro + plat + dessert + vin + café). Le cadre est sympa, vue sur la plage. Le personnel très sympathique. Peut-être prévoir du chauffage pour le terrasse (parasol chauffant ou autre.) car il faisait un peu froid tout de même !!!! Nous avons trouvé un bon/sympa/abordable resto sur Capbreton !!! Nous reviendrons vite c’est certain.

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Ce Resto vaut le détour! J'y vai principalement pour les burgers qui sont pour moi les meilleurs de la côte! Ils sont frais bien servit avec de vrai frites maison! Les desserts aussi sont incroyables! Que du maison! Ils font aussi des ravioles et dès pizzas ainsi que diverses suggestions qui valent vraiment le detour! Comme les empanadas! Miam!

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa'Joub ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Chez Papa'Joub ?