“Mella”

Hôtel du Cap
N° 2 sur 11 Hôtels à Capbreton
“Mella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, très propre, les propriétaires sont accueillants et prévenants. Un petit déjeuner copieux. Le changement de propriétaire à renover les chambres avec goût. Nous avons été agréablement surpris car nous étions déjà venu l année dernière et la propreté laissait à désirer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Les nouveaux jeunes propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et d'un contact rare. Ils se mettent en "quatre" pour vous faciliter la vie, ils ont la "pêche" et c'est bien agréable.
L'intérieur de l'hôtel est aussi très agréable, refait à neuf.
Amis cyclistes et motards, n'hésitez pas à demander au propriétaire un coin pour ranger la bécane, il a ce qui faut !
Autre point fort : la situation, un peu en retrait du centre de Capbreton, donc au calme et malgré ça, on se retrouve très vite au port, à pied en longeant le cours d'eau.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas mal ! Les chambres sont cosy, très agréable. Les petits déjeuners sont complets, et le pain très très très bon soit dit en passant. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont vraiment sympathiques. J'y reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour il y a un changement de propriétaire cette année il a effectué de nombreux travaux , pour commencer il a refait toutes les salles de bains (douche neuve,wc neuf,meuble de salle de bain)chambre (sol pvc haut de gamme neuf,peinture neuve,nettoyage complétement revue) les couloirs aussi. Je pense qu il y a encore des choses à faire pour l'ameliorer mais un grand pas à était fait à vous de juger de nouveau car il vous fait visiter la chambre avant de la louer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 9 sur 11 à Capbreton
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hôtel du Cap ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Cap

Établissement : Hôtel du Cap
Adresse: 29 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France (Anciennement Le Voilier Hotel Restaurant)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Cap 2*
Idéalement situé au pied du port, entre les plages (600 m) et le centre ville (400 m), vous pourrez profiter d'une ambiance chaleureuse et familiale. Nous disposons de 26 chambres (connexion Wifi gratuite dans toutes les chambres), certaines avec balcon dont 2 suites juniors, 3 chambres triples, 1 chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 3 enfants et 1 chambre double pour personne à mobilité réduite. Votre petit déjeuner (inclus dans le tarif haute-saison) est servi sur notre terrasse couverte face au port de plaisance, dans une salle intérieure en période hivernale. Des emplacements de parking gratuits sont disponibles tout autour de l'Hôtel. Vous trouverez des bars et restaurants à proximité. À quelques minutes des stations balnéaires d’Hossegor et de Seignosse, Capbreton est située à une vingtaine de kilomètres de Dax et de Bayonne : littoral landais et Pays Basque sont facilement accessibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Cap Capbreton, Aquitaine
Atlantic Hotel Capbreton