“Excellent”

Options : Accès personnes handicapées
Dax, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014

Sur une piétonne certes passante mais agréable, prenez une gaufre chez Gusto elles sont vraiment excellentes ! Un excellent goûter pour un prix raisonnable !

• Visité en mai 2014

Annecy, France
“A recommander”
Avis écrit le 16 août 2014

Repas rapide, avec produits locaux ( assiette complète avec frites maison et ingrédients locaux) , service rapide et prix modéré ; accueil sympa et terrasse bien tenue : à recommander…..

Visité en août 2014
Capbreton, France
“Très bon à conseiller”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons mangés au Gusto en plein mois d'Aout à 22h environ, commande et service rapide, des plats excellent ( bonne qualité ), et un personnel très agréable et souriant. Je le recommande sans hésiter.

• Visité en août 2014
“A éviter même quand on est pressé”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'ai commandé les pâtes fraiches gratinées : plus de fromage que de pâtes. Ça trempait dans la crème tellement liquide que je peinais à choper les pâtes dans ma fourchette. Mon amie a commandé le poisson du jour qui est pané et sans doute seulement décongelé du jour. Et ses pâtes à elle baignait dans l'huile. À éviter

Saint brieuc
“Bonne adresse pour une sandwicherie sympa !!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Couple avec 2 enfants, nous sommes passés à cap breton début juillet 2014 et nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant sympathique tenus par un couple ou Monsieur est au fourneau et Madame au service.
L'accueil y est sympathique et convivial. Le service impeccable. Les hamburgers du Patron sont tous simplement une tuerie !!! Copieux et savoureux... On s'est régalé. La patronne nous a même reconcilié avec les gaufres belges... On en avait goûté ailleurs, elles étaient infectes, mais chez Gusto, un vrai délice...
Le restaurant dispose d'une terrasse en face du restaurant obligeant les serveuses a slalomer entre les passants qui descendent ou remontent la rue piétonnes... Faut être sportives et dynamiques quoi...lol. Nous, on avait opté par le côté gauche de la terrasse du restaurant sur le trottoir mais ce fut un mauvais choix de notre part car nous étions dans le courant d'air de la ruelle longeant le restaurant... Tanpis.
Nous recommandons cette adresse bénéficiant d'un bon rapport qualité prix. (56€ comprenant 2 menus enfant, 2 plats adultes, 2 cafés gourmands, 4 sodas)
La petite note négative réside dans le surplus de 1€ si votre enfant prend des nuggets au lieu d'un hamburger dans son menu enfant... On a trouvé cela décevant car incompréhensible... Pourquoi ?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté GUSTO ont aussi consulté

Vous connaissez GUSTO ?