“Détente absolue”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 11 mai 2011

Pour commencer le personnel de l'accueil est très agréable, très bel hôtel en bord de mer, un bon goût en terme de déco. La chambre standart bambou était bien située avec vue sur la piscine et bien insonorisée. Le petit déjeuner était bien copieux avec du choix aussi bien en sucré qu'en salé. Nous avons pu profiter de la piscine, car le temps était avec nous, à toute heure de la journée sans bruits gênants. Bref un hôtel que nous vous conseillons fortement pour se détendre.

Mr et Mme Faure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

619625 avis sur 756

Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé le week end dans la suite adiction, avec vue panoramique sur l'océan, c'était grandiose. Le design est spécial mais vraiment très beau. La suite est très confortable, avec bouilloire pour thé et café à volonté. Ecran plat avec chaines sportives surtout, station d'accueil pour Ipod. La salle de bain avec peignoire, chausson et tout le necessaire, que j'ai l'habitude de trouver bien moins achalandé dans d'autres 3 étoiles. Personnel dispo et souriant. Bar envahi par sportif du centre de remise en forme d'a coté donc retransmission sportive en continu, pas très romantique. Resto très bon et personnel très compétent et serviable mais resto un peu trop guindé.
Merveilleux séjour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Les restaurant des propositions beaucoup trop élevées par rapport à la quantité et à la qualité des repas.
Aucune remise en cause des responsables commerciaux.
Bilan : un gros groupe qui ne reviendra plus.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 9 septembre 2010

Attente de 1h30 pour chambre pas pas encorde disponible ( 17H), bruit de l'ascenseur une bonne partie de la nuit, meubles bas de gamme, décoration très pale imitation d'hôtels exotiques avec un mur de végétation plastique de très mauvais gout. Et comble à notre retour de vacance, surprise de recevoir un courrier de majoration de 4€ déduits avec le numéro de ma carte de crédit sans mon autorisation pour un "paquet de chips" soit disant volé dans le frigo fermé à clé !!! Petit pour une chambre à 200€.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Amateurs de charme passez votre chemin... Déco ridicule a base de moquette zébrée ou imitation croco, ou le summum : un mur de végétation compose de plantes en plastique. Tout ça pour des chambres sans intérêt ( en dehors peut être de celles qui sont totalement face a la mer), dont la plomberie mériterait une révision, un service très moyen, et une restauration a l'image de la déco: prétentieuse et ratée. Reste le Spa que nous n'avons pas eu envie de tester vu le contexte. Le tout pour plus de 200 euros la nuit. C'est du grand n'importe quoi ! A voir pour rire mais surtout pas plus...

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 27 août 2010

hotel devant l'océan (dommage pas de plage privéé) chambres spacieuses belle salle de bains mais pas de pression pour la douche
hotel trés calme personnel agréable mais attente interminable au bar et au restaurant (serveuse débordée au bar et peu professionnelle)
piscine isolée sans service bar et trés peu accueillante
pas assez de places de parking

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

un petit séjour de 3 nuits dans une suite junior. Nous arrivons vers 14h et nous apprnons que nopus ne pouvons avoir la chambre qu'à partir de 16h. etrange car nous n'avons pas eu cette info. Nous acceptons l'attente et patons déjeuner. revenus pour 16 on nous demande de patienter encore 1/2h car la chambre n'est tjrs pas faite, nous râlons bien sûr mais accptons en allant consommer au bar (à nos frais bien sûr). Vers 16h40, je retourne voir la réception et là nouvelle déception, toujours pas de chambre disponible. Il faut croire que les suites accueillant des enfants ne sont pas prioritaires (240€/nuit) . bref quelque temps plus tard nous arrivont enfin à notre chambre. Chambre spacieuse avec une belle vue,... aucune déco, mobilier digne d'un Ibis et moquette très tachée. Le soir venu, impossible de dormir. En cause un mariage juste en dessous de notre suite avec musique très très forte. un Enfer!!!!!!!Le lendemain matin une tête d'enterrement de la part de la jeune femme qui apporte le petit dej dans notre chambre. le surlendemein pas de gouvernante pour notre chambre, pourtant nous avons souvent signalé notre absence dans notre chambre. Le dernier soir nous avons voulu diner dans leur restaurant ( en réservant bien sûr sinon vous ne mangez pas). Il nous semblait logique de manger en terrasse vu le climat agréable mais NON!! pas possible, le personnel a trop peur qu'un orage éclate!!! à savoir que ce soir là était le 23/08 et que le temps était très agréable (nous étions en Tee shirt)
Bref, nous sommes très décus de cet hôtel, nous attendons toujours des nouvelle des responsables qui "devraient nous contacter" aux dires du réceptionniste. Cet établissement doit passer 4*.............. je laisse les photos de quelques tâches de la chambre

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 2 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 96€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya