“Hotel bien situe, salle de bain mauvais état, deco?? Restauration nulle”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié: 9 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années en famille et amis,Nous prenons 3 ou 4 chambres 1 semaine, nous apprecions l emplacement sur la mer mais pas le service. Cette année les chambres ont ete repeintes mais le mobilier n'est pas change la deco est nulle. Les salles de bains sont moisies, et nous étions en demi pension et nous avons eu le soir les restes du midi dessèches et recuits. Cette année je dirai que c est le pompon! Et les prix ne sont plus du tout en rapport avec la qualité et la restauration. A chaque fois nous ne voyons personne de la direction, ça ne doit pas exister et nous ne comprenons pas comment fonctionne l hotel. En tout cas c'est fini on ne reviendra plus te je ne recommanderai plus l hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baya Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2011

nous sommes descendu dans cet Hotel a 4 , 2 adultes et 2 ados, très bien situé, avec parking, chambres spacieuses et communicantes, déco spécial mais propre par contre éviter le restaurant, ils sont vite débordé , nous avons avons été servi par un apprenti qui était un peu perdu et encore novice, habitué du coin je reconnais que les hôtels bien dans le secteur sont rares, il manque un manageur efficace qui sait diriger son équipe. les petits déjeuner sont honnêtes , le bar est sympa, il y a du thé a la menthe oriental, éviter les pâtisserie oriental dixit le serveur " il y en a plus ce soir , le temps de les décongeler il faut attendre 12 heures demain on en aura ...!!!" pour le bar "lounge" a l'extérieur le cadre est sympa mais il faut " coincer" un serveur pour lui mentionner notre présence sinon il ne nous voit pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Hôtel sur la plages, suffisamment éloigné des restau pour ne pas être gêné par le bruit mais suffisamment proche pour laisser la voiture durant tout le séjour. Nos chambres, bien qu'en 1er prix, avaient la vue sur l'océan.
Spacieuses, agréables et propres.
Le personnel est souriant et attentionné.
Comme l'hôtel se situe sur la plage, nous n'avons pas testé sa piscine ...
Nous le recommandons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2011

Hôtel épouvantablement sale, prestation haut de gamme? Sauna minuscule... Petit déjeune médiocre... Chambres et salle de bain digne d'un motel de gare!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 4 juillet 2011

Sans doute le plus bel hôtel du secteur. Les chambres sont spacieuses, avec terrasse. Le lobby est très "à la mode" (lounge). Petit dej en bord de mer... Bref, très bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2011

Pour commencer le personnel de l'accueil est très agréable, très bel hôtel en bord de mer, un bon goût en terme de déco. La chambre standart bambou était bien située avec vue sur la piscine et bien insonorisée. Le petit déjeuner était bien copieux avec du choix aussi bien en sucré qu'en salé. Nous avons pu profiter de la piscine, car le temps était avec nous, à toute heure de la journée sans bruits gênants. Bref un hôtel que nous vous conseillons fortement pour se détendre.

Mr et Mme Faure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Nous avons passé le week end dans la suite adiction, avec vue panoramique sur l'océan, c'était grandiose. Le design est spécial mais vraiment très beau. La suite est très confortable, avec bouilloire pour thé et café à volonté. Ecran plat avec chaines sportives surtout, station d'accueil pour Ipod. La salle de bain avec peignoire, chausson et tout le necessaire, que j'ai l'habitude de trouver bien moins achalandé dans d'autres 3 étoiles. Personnel dispo et souriant. Bar envahi par sportif du centre de remise en forme d'a coté donc retransmission sportive en continu, pas très romantique. Resto très bon et personnel très compétent et serviable mais resto un peu trop guindé.
Merveilleux séjour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 6 sur 17 à Hossegor
Hôtel du Cap
Hôtel du Cap
N° 2 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 98€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya