“Parfaitement situé mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
gif
“Parfaitement situé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Juste en bord de plage, la terrasse du bar donne directment sur la plage.
Mais c'est moins bien à l'intérieur. La déco est chargée et pas de très bon goût, la moquette des couloirs n'est pa très propre.
Le mobilier des chambres est très cheap, la déco est inexistante et la salle de bain a minima.
Le restaurent est bon.
Donc mitigé.

GERS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un EXCELLENT séjour en famille (couple et 2 enfants) dans la suite junior. Le personnel de l'hôtel est adorable et très attentionné. L'hôtel et les chambres sont très propres et bien insonorisés, ambiance ZEN (petite musique et encens) la situation de l'hôtel est idéale (les pieds dans l'eau), puis fin de journée dans la piscine. Les petits déjeuners vue sur la mer s'il vous plaît ! avec oranges pressées c'est un détail mais cela change des brick d'oranges dans certains 4 étoiles.... bref un seul regret de ne pas être venu plus tôt !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années en famille et amis,Nous prenons 3 ou 4 chambres 1 semaine, nous apprecions l emplacement sur la mer mais pas le service. Cette année les chambres ont ete repeintes mais le mobilier n'est pas change la deco est nulle. Les salles de bains sont moisies, et nous étions en demi pension et nous avons eu le soir les restes du midi dessèches et recuits. Cette année je dirai que c est le pompon! Et les prix ne sont plus du tout en rapport avec la qualité et la restauration. A chaque fois nous ne voyons personne de la direction, ça ne doit pas exister et nous ne comprenons pas comment fonctionne l hotel. En tout cas c'est fini on ne reviendra plus te je ne recommanderai plus l hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes descendu dans cet Hotel a 4 , 2 adultes et 2 ados, très bien situé, avec parking, chambres spacieuses et communicantes, déco spécial mais propre par contre éviter le restaurant, ils sont vite débordé , nous avons avons été servi par un apprenti qui était un peu perdu et encore novice, habitué du coin je reconnais que les hôtels bien dans le secteur sont rares, il manque un manageur efficace qui sait diriger son équipe. les petits déjeuner sont honnêtes , le bar est sympa, il y a du thé a la menthe oriental, éviter les pâtisserie oriental dixit le serveur " il y en a plus ce soir , le temps de les décongeler il faut attendre 12 heures demain on en aura ...!!!" pour le bar "lounge" a l'extérieur le cadre est sympa mais il faut " coincer" un serveur pour lui mentionner notre présence sinon il ne nous voit pas.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sur la plages, suffisamment éloigné des restau pour ne pas être gêné par le bruit mais suffisamment proche pour laisser la voiture durant tout le séjour. Nos chambres, bien qu'en 1er prix, avaient la vue sur l'océan.
Spacieuses, agréables et propres.
Le personnel est souriant et attentionné.
Comme l'hôtel se situe sur la plage, nous n'avons pas testé sa piscine ...
Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel épouvantablement sale, prestation haut de gamme? Sauna minuscule... Petit déjeune médiocre... Chambres et salle de bain digne d'un motel de gare!

• Séjour du juillet 2011
Combs
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Sans doute le plus bel hôtel du secteur. Les chambres sont spacieuses, avec terrasse. Le lobby est très "à la mode" (lounge). Petit dej en bord de mer... Bref, très bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 11 à Capbreton
Hotel de La Plage
Hotel de La Plage
N° 10 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya