“baya ,la vue!!!!!”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 9 avril 2012

l'endroit est tellement agréable, que l'on "oublie" certains détails, mais une odeur recurrante,persiste, dans les chambres, la déco est espoustoufflante, mais rien de vraiment fonctionnel pour plusieurs nuits, l'accent et l'effort on ete mis sur les chambres du devant avec vue , mais pour les autres ,pas vraiment d'effort, ,le ménage a tendance a se faire autour des tapis , surtout dans la salle de bains ,ou j'ai du rappeler la femme de chambre pour nettoyer le sol, literie impeccable, service moyen , il manque le sourire, !!!! nous allons dans cet hotel depuis longtemps ,au moins 3 fois dans l'année, mais aucun effort commercial au niveau des prix, nous y retournons en avril 2012 ,nous verrons !!!la clientéle n'est pas fidélisée !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2011

Trois nuits juste après Noël dans une chambre avec vue sur la mer.
C'est propre, clair, peu bruyant sauf le bruit des vagues....
Prix raisonnable en hiver (c'est au moins deux fois plus cher en été)
Mais l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf. On sent le poids des ans !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Un hôtel restau poudre aux yeux qui donne le prix fort pour un bel emplacement. Ça ne vaut pas le prix, préférez les promos à 80€. De plus, mention spéciale à certains serveurs qui semblent prendre tous les clients pour des truffes. J'ai pris le menu à 29€ le soir, comme le reste c'est très moyen, la cuisine est mise en scène mais le goût et la fraîcheur n'y sont pas !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 août 2011

Pour l'emplacement c'est génial, surtout pour les enfants et l'accès a la plage! Ils ont refait la décoration c'est très agréable a l'accueil, dans le salon mais passe la porte de l'ascenseur oulala!!!!!!! Les salles de bain avec rideau d'e douche, cuvette des toilettes en plastique moue..... Les chambres ne respirent pas la fraicheur et la propreté.
Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est vraiment très moyen a part le vrai jus d'orange disponible gratuitement.
Le restaurant est ok sans plus par contre la terrasse extérieure du bar est très jolie avec coucher de soleil sur l'océan.
Bref a un tel emplacement j'espère que les chambres vont être totalement refaites et relookees!...

Avis publié : 27 août 2011

Juste en bord de plage, la terrasse du bar donne directment sur la plage.
Mais c'est moins bien à l'intérieur. La déco est chargée et pas de très bon goût, la moquette des couloirs n'est pa très propre.
Le mobilier des chambres est très cheap, la déco est inexistante et la salle de bain a minima.
Le restaurent est bon.
Donc mitigé.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé un EXCELLENT séjour en famille (couple et 2 enfants) dans la suite junior. Le personnel de l'hôtel est adorable et très attentionné. L'hôtel et les chambres sont très propres et bien insonorisés, ambiance ZEN (petite musique et encens) la situation de l'hôtel est idéale (les pieds dans l'eau), puis fin de journée dans la piscine. Les petits déjeuners vue sur la mer s'il vous plaît ! avec oranges pressées c'est un détail mais cela change des brick d'oranges dans certains 4 étoiles.... bref un seul regret de ne pas être venu plus tôt !

Avis publié : 9 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années en famille et amis,Nous prenons 3 ou 4 chambres 1 semaine, nous apprecions l emplacement sur la mer mais pas le service. Cette année les chambres ont ete repeintes mais le mobilier n'est pas change la deco est nulle. Les salles de bains sont moisies, et nous étions en demi pension et nous avons eu le soir les restes du midi dessèches et recuits. Cette année je dirai que c est le pompon! Et les prix ne sont plus du tout en rapport avec la qualité et la restauration. A chaque fois nous ne voyons personne de la direction, ça ne doit pas exister et nous ne comprenons pas comment fonctionne l hotel. En tout cas c'est fini on ne reviendra plus te je ne recommanderai plus l hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 8 sur 17 à Hossegor
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 93€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya