“Bel emplacement mais service décevant et tarif élevé”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 11 août 2012

Bel emplacement mais niveau de service pas à la hauteur du tarif. En particulier au restaurant : serveurs amateurs et tout le temps stressés ce qui est désagréable. Décoration minimaliste des chambres, lampes néon au plafond.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 5 août 2012

Chaque année nous passons quelques jours au Baya et chaque fois ce sont des jours uniques et merveilleux. Nous avons essayé diverses chambres et à chaque fois, nous sommes repartis ravis et comblés. L'hôtel est situé sur l'ocean, il n'y a que le bruit des vagues et des surfeurs pour nous bercer. le personnel féminin de l'accueil est à l'écoute et fort gentil. Tout dans cet hôtel nous plaît et nous y reviendrons avec plaisir. petit déj super agréable. Repas du soir : peu varié si on reste plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet hôtel restaurant est désormais devenu un incontournable lors de mes passages à Capbreton...La formule Bistrot du midi est très bien pour 20 €, et la vue directe sur l 'océan est extraordinaire !!!...Continuez comme ça !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes partis en week end le 16 et 17 Juin 2012. Hotel réputé ... mai déçu !! nous sommes tombé sur un week end où était prévu un mariage !! nous avons passé nuit blanche ! notre fils de 11mois lui a dormi s'il ne dormait pas non plus nous serions partis !!!
nous avons contacté la direction le lundi suivant ... nous attendons un prochain week end chez eux sans mariage avec un geste commercial !!!
sinon chambre superbe ... super vu sur l'ocean et piscine !! petit dejeuner excellent et personnel tres bien ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Pour la première fois nous avons séjourné à l'hôtel Baya,en réservant une chambre normale,triste désolation,petite chambre, sans aucun confort, un petit balcon avec des voisins qui sont presque sur nous.J'ai demandé une autre chambre un peu plus grande, une suite 160 euros, mais rien d'extraordinaire.Petit déjeuné, normal pas plus,nous n'avons pas pris les repas,vu les dimensions des tables,ce ne doit pas être de la grande restauration

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons pris le "forfait golf VIP" pour passer 3 nuits dans cet hôtel du 17 au 20 mai dernier. La chambre "suite" avec vue sur mer est spacieuse, literie confortable, salle de bains avec produits d'accueils corrects. Wifi gratuit mais anémique. Mais la restauration nous a vraiment beaucoup plu. Nous avons eu 3 diners de grande qualité, très fins, imaginatifs et dans des proportions parfaite. C'était la deuxième fois que nous séjournions ici, nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Je n'ai pas l'habitude de dire du mal des établissements que je visite; C'est toujours un plaisir de s'évader et visiter d'autres villes; Je mets cet avis car j'ai été déçue par cet établissement qui n'est pas du tout le reflet de son site internet !

Les chambres sont certes propres mais il manquait beaucoup d'éléments (aucun peignoir, aucune couette ou couverture supplémentaire, aucun coussin en +, le mini bar totalement vide). Nous avons eu 1 lit d'appoint pour lequel nous avons du demander réparation car il manquait une latte !), Nous ne sommes pas habitués au luxe mais nous estimons cependant un minimum de service et sérieux dans un établissement qui se veut 3 étoiles; De plus, la balnéo n'est pas accessible, le sauna est dans la même pièce très petite que la salle de sport (difficile de se détendre) avec 2 pauvres malheureux bains de soleil qui se battent en duel; Concernant le restaurant, là aussi il y a quelques efforts à faire, malgré un accueil souriant et une bonne cuisine, on entend tout le long le bruit des fauteuils c'est un détail encore mais tout mis bout à bout ça créée la différence , mettez des patins sous les pieds de ces fauteuils, l'atmosphère n'en sera que + classieuse), Bref nous avons été déçu, à mon grand regret puisque la vue est imprenable et agréable et le personnel souriant mais malheureusement nous n'y reviendrons pas,,,,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 2 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 96€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton