“Avis sur le resto...très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Capbreton, France
“Avis sur le resto...très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y sommes allés dinner fin septembre, aux beaux jours, les touristes en moins!
Arrivés vers 22h, très bien reçus. Repas sur la terrasse en bois, sous les voilures, vue sur la mer et la salle intérieure style rococo moltonnée. Bien assis, table joliment dressée, service un peu gindé. Je me suis dit:on va se faire plumer!
Et bien pas du tout! Un menu type gastro très bon, cuisine maison, grand verre de vin, mets rafinés et service impec! Certe, je ne pourrais pas y aller tous les jours mais j'attends mon anniversaire pour y retourner. Moins de 100€ à deux: apéritif ( et pas apéro!), dinner type gastro, vin, café compris avec un service discret, efficace et aimable dans une déco type lounge et surout avec le bruit des vagues! Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hotel qui offre un excellent accueil aux familles avec enfants. Je recommande la demi-pension pour un séjour sans contraintes,plats variés très bien présentés et des découvertes à chaque repas. Et bien sûr la vue imprenable sur l'océan. Nous y allons régulèrement aux vacances de février et c'est toujours un pur bonheur avec un personnel particulièrement à l'écoute. Bref je recommande chaudement cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel très agréable sur le bord de plage même si nous n'avons pas de vue réellement directe sur la mer. La décoration de l'hôtel est très originale et les chambres son très confortables. La Junior suite est vraiment spacieuse avec un espace salon et un petit hall. Le lit est de très bonne qualité. Le restaurant est vraiment très bon et le buffet du petit déjeuner très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment avoir une vue sur la mer il faudra prendre une suite. Sinon la vue est de pr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Chambre donnant sur le village pas top
Portail en panne tout le long du séjour
WI FI très très faible
1 parasol potable uniquement à la piscine
Piscine non chauffée contrairement au descriptif
Couloir d'accès aux chambres bruyant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noisy Le Grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Situation idéale, avec une vue sur l'océan indirecte mais si agréable.
Hôtel sympa avec des chambres de belle taille mais à la décoration vieillissante ou mal gérée, brut de "décoffrage".

Dommage, car les espaces communs, à contrario, sont très agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé un séjour de deux nuits à Noël
prix 1500 euros
massages, restaurant gastronomique, spa, salle de sport et
chambre idéale face à la mer
très heureux
seul défaut de la réception desagreable
et peu accueillant malgré mes dépenses
Cependant, il est recommandé et bien situé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés hors saison (99 € la chambre double petit déj inclus). Chambre spacieuse et lit king size, vue mer avec petite terrasse, accueil sympa et petit déjeuner très correct. À ce tarif, très bon rapport qualité prix, même si nous n'avons pas pu profiter du Spa (en maintenance). Par contre les tarifs pratiqués en haute saison semblent un peu trop élevés compte tenu des prestations.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 17 à Hossegor
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton