Baya Hotel & Spa
Les Fougeres(Hossegor)
Le Bearnais(Capbreton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2013

idéalement situé, très agréable, les chambres mériteraient un petit rafraichissement, rien de grave mais quand même un coup de brillant serait parfait en regard des prix. les chambres hibiscus et orchidée sont de tailles satisfaisante et la vue et/ou le balcon sur l'océan un plus fort appréciable. on ne se lasse pas de cela. la carte du restaurant est correcte, un poil cher mais bon. le bar est très agréable et propose même la chicha aux fruits !!! leur roibos fait merveille en revanche les tapas sont un peu "minces". un plus à recommander : les soins de Sukanya sont divins, l'escale thai traditionnelle est un régal. des forfaits sont disponibles et rendent le séjour abordable. nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous y sommes allés dinner fin septembre, aux beaux jours, les touristes en moins!
Arrivés vers 22h, très bien reçus. Repas sur la terrasse en bois, sous les voilures, vue sur la mer et la salle intérieure style rococo moltonnée. Bien assis, table joliment dressée, service un peu gindé. Je me suis dit:on va se faire plumer!
Et bien pas du tout! Un menu type gastro très bon, cuisine maison, grand verre de vin, mets rafinés et service impec! Certe, je ne pourrais pas y aller tous les jours mais j'attends mon anniversaire pour y retourner. Moins de 100€ à deux: apéritif ( et pas apéro!), dinner type gastro, vin, café compris avec un service discret, efficace et aimable dans une déco type lounge et surout avec le bruit des vagues! Je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Un hotel qui offre un excellent accueil aux familles avec enfants. Je recommande la demi-pension pour un séjour sans contraintes,plats variés très bien présentés et des découvertes à chaque repas. Et bien sûr la vue imprenable sur l'océan. Nous y allons régulèrement aux vacances de février et c'est toujours un pur bonheur avec un personnel particulièrement à l'écoute. Bref je recommande chaudement cet hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel très agréable sur le bord de plage même si nous n'avons pas de vue réellement directe sur la mer. La décoration de l'hôtel est très originale et les chambres son très confortables. La Junior suite est vraiment spacieuse avec un espace salon et un petit hall. Le lit est de très bonne qualité. Le restaurant est vraiment très bon et le buffet du petit déjeuner très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment avoir une vue sur la mer il faudra prendre une suite. Sinon la vue est de profil
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Chambre donnant sur le village pas top
Portail en panne tout le long du séjour
WI FI très très faible
1 parasol potable uniquement à la piscine
Piscine non chauffée contrairement au descriptif
Couloir d'accès aux chambres bruyant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille