“tres bien”

N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Toulouse
“tres bien”
Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejourné dans la suite 119 , un emplacement magnifique face a l ocean , la chambre est spacieuse et bien equipé petite terrasse pour boire un verre a deux , nous avons mangé le soir au restaurant tres bonne cuisine malgré tout la carte est un peu restrainte mais les plats sont excellent .
nous retournerons certainement dans cette suite .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Dugny
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel avec notre petite fille de 2 ans. Personnel très à l'écoute , d'une extrême gentillesse.. Le Baya hotel & Spa est merveilleux , très propre, vu sur l'océan "le paradis". Les petits déjeuners sont très variés copieux et très bons surtout. À conseiller vraiment aux amoureux du calme et de la détente dans un cadre magique ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes venu pour le revellion du 31 decembre.

Soirée bresilienne au top, il manquait juste le soleil du bresil mais le charme de la directrice la bien remplacer !

Le personnel est la hauteur de la directrice.
A conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bergerac
Avis écrit le 14 février 2013

idéalement situé, très agréable, les chambres mériteraient un petit rafraichissement, rien de grave mais quand même un coup de brillant serait parfait en regard des prix. les chambres hibiscus et orchidée sont de tailles satisfaisante et la vue et/ou le balcon sur l'océan un plus fort appréciable. on ne se lasse pas de cela. la carte du restaurant est correcte, un poil cher mais bon. le bar est très agréable et propose même la chicha aux fruits !!! leur roibos fait merveille en revanche les tapas sont un peu "minces". un plus à recommander : les soins de Sukanya sont divins, l'escale thai traditionnelle est un régal. des forfaits sont disponibles et rendent le séjour abordable. nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y sommes allés dinner fin septembre, aux beaux jours, les touristes en moins!
Arrivés vers 22h, très bien reçus. Repas sur la terrasse en bois, sous les voilures, vue sur la mer et la salle intérieure style rococo moltonnée. Bien assis, table joliment dressée, service un peu gindé. Je me suis dit:on va se faire plumer!
Et bien pas du tout! Un menu type gastro très bon, cuisine maison, grand verre de vin, mets rafinés et service impec! Certe, je ne pourrais pas y aller tous les jours mais j'attends mon anniversaire pour y retourner. Moins de 100€ à deux: apéritif ( et pas apéro!), dinner type gastro, vin, café compris avec un service discret, efficace et aimable dans une déco type lounge et surout avec le bruit des vagues! Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hotel qui offre un excellent accueil aux familles avec enfants. Je recommande la demi-pension pour un séjour sans contraintes,plats variés très bien présentés et des découvertes à chaque repas. Et bien sûr la vue imprenable sur l'océan. Nous y allons régulèrement aux vacances de février et c'est toujours un pur bonheur avec un personnel particulièrement à l'écoute. Bref je recommande chaudement cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel très agréable sur le bord de plage même si nous n'avons pas de vue réellement directe sur la mer. La décoration de l'hôtel est très originale et les chambres son très confortables. La Junior suite est vraiment spacieuse avec un espace salon et un petit hall. Le lit est de très bonne qualité. Le restaurant est vraiment très bon et le buffet du petit déjeuner très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment avoir une vue sur la mer il faudra prendre une suite. Sinon la vue est de pr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 17 à Hossegor
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton