Baya Hotel & Spa
Hôtel Porto Rico(Capbreton)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotel Du Parc(Capbreton)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 18 juin 2013

Grande chambre luxueuse avec vue sur l'océan,salle de bains spacieuse,décoration soignée et design.Petits-déjeuners copieux dans une salle avec vue sur l'océan.La plage est à seulement quelques mètres de l'hotel.Accueil soigné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et nous n avons pas été déçu. Hôtel propre et sympa. Personnel très discret et très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et le repas se nous avons pris au restaurant était vraiment très bon. Les 2 seuls points négatifs : la piscine pas chauffée alors dur dur pour notre fils de 4 ans d y aller et la terrasse côté piscine ou il faut absolument se chausser sinon on se retrouve avec les pieds remplis d échardes. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 juin 2013

Hotel bien situé en bord de mer.
Les installations du centre de rééducation juste à coté sont disponibles.
Le restaurant est pas mal, mais pas un gastronomique comme on pourrait le croire.
La piscine à l'arriere n'est pas extra, mais la plage est juste devant l'hotel.
Le bar de l'hotel avec sa terrasse est plutot sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé à CapBreton, et donne sur le front de mer.
Le hall d'accueil est superbement décoré, dommage que ce ne soit pas pareil pour les chambres.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer, mais la vue mer n'était que partielle, même si c'était mieux depuis le balcon. Renseignez-vous bien à la réservation.
Le restaurant est bien, sans plus.
Petit déjeuner copieux à volonté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique et reposante. L'hôtel est propre et la décoration soignée. Nous remercions tout le personnel que ce soit à l'accueil, les serveurs, les femmes de chambres discrètes et souriantes. Ils donnent leur temps sans compter. Merci à Mongi et Violetta pour leur disponibilité, leur patience et leur gentillesse : ils ont su nous divertir, petits et grands, en proposant des animations ludiques, sportives ou soirée dansante. Pado (Zucchero) a su nous charmer avec sa voix italienne. Le personnel s'est donné sans compter, de vrais professionnels : ils mériteraient bien une prime de fin de saison pour le dévouement envers les clients !
L'accueil Sarde ne s'est pas démenti et est aussi chaleureux que le climat estival de la Sardaigne !
Encore merci à tous.
Béatrice & Pascal