“Très déçu!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Capbreton
Aquitaine, France
“Très déçu!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Éviter d'y aller en haute saison hors de prix!!!! Même avec une réduction internet. 210€ plus taxe pr une nuit arrivé 16h départ 12h autant dire qu'on profite pas de la chambre et c'est bien dommage à se prix la!!!! Chambre mériterais un coup de fraîcheur!!! Ils ont mis 2 lits pr faire un lit King size!! Table de jardin en plastique sur le balcon sale, lit à moitié fait bref c'est qu'un 3 étoiles c'est sur mais ça vaut pas de payer se prix la pr avoir juste la vue sur la mer ou alors hors saison.Le petit déjeuner compris simple mais copieux, par contre si vs décidiez de le prendre dans la chambre c'est 5€ de plus par personne. Parking gratuit mais pas de place libre. Il y a quand même un point positive dans cette hôtel : sukanya masseuse thaïlandaise superbe!!! 75€ le massage huile essentielles et 70€ le massage traditionnelle de 50mn meilleurs massages qu'ont ai pu faire!!!! Y retournerais juste pour ça. Mais plus jamais dans cette hôtel!!! À préférer l hôtel Aquitaine 500m plus bas.

Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai été très bien reçu à la réception par Julie et comme je ne faisais pas partie de la clientèle m'a orienté vers un soin Thaî; .Comme je ne connaissais pas G choisi un soin traditionnel. Et là Sukanya s'est occupée de moi, massage ferme et doux, personne d'une grande gentillesse avec laquelle une petite conversation a eu lieu pour parler des soins, de son pays. Que du bonheur et prompte rétablissement qui a été légèrement souffrante après mon passage. Je reviendrai Bernard - Bourg en bresse

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
jonzac
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservez un table en terrasse. Lors de notre arrivez, il n y avait pas encore de monde et nous avons été très étonné du manque de professionnalisme du personnel pour un établissement de ce standing. Aucun membre du personnel ne sait accueillir correctement les clients. Pas de sourire pas de bonjour pas de gentillesse . Inadmissible. Nous avons donc décider d aller manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
GELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel avec situation idéale face à la mer avec petit déjeuner très bon et copieux qui donne sur l'océan. Chambres spacieuses, décoration assez réussie. Vues panoramiques des chambres côté mer avec balcon. Idéal pour les amoureux des horizons calmes océaniques.
Prix élevé en haute saison, basse saison plus accessible. SPA et piscine extérieure. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté mer cela vaut réellement la peine, c'est tout l'intéret de l'H...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour ce second séjour, que du bonheur, en chambre Bambou grande claire propre et bien insonorisée, la clim indispensable en cette saison fonctionne très bien,le personnel au petit soin, chambre faite tout les jours,...petit déjeuner copieux, il ne manque rien, de plus l'hôtel est juste au bord de l'océan avec un parking privé, vous pouvez donc tout faire à pied !!!et en pleine saison c un atout incontournable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien , avantage du RDC un petit jardin privatif avec mobilier de jardin
Dammartin-en-goele
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En réservant sur internet, on me propose une chambre face à la mer, évidemment j'accepte ! une fois la réservation effectuée et le paiement effectué, en arrivant à l'hôtel Baya, on nous informe qu'il n'y a plus de chambre face à la mer, on se retrouve derrière face à une passerelle qui amène au CERS , au premier étage. On ne peut même pas laisser la baie vitrée ouverte car on peut à n'importe quel moment avoir une visite .....L'arnaque totale ! Nous sommes habitués à fréquenter des hôtels de grands renoms comme Sofitel,Hilton et Sheraton. Mon époux et moi-même ne nous pointons jamais en tailleur et costume cravate dans les hôtels, on arrive toujours plutôt décontractés. A l'hôtel Baya , nous avons été jugés sur notre apparence, déplorable !!!! Il y a pourtant un dicton qui dit "l'habit ne fait pas le moine". le personnel de l'hôtel devrait suivre un stage aux USA.....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours , le personnel est a l'écoute, les chambres sont spacieuses, propres avec des vrais placards de rangement (très rare) les petits déjeuners étaient très bien, le menu du midi est extra avec un prix raisonnable, si possible profitez du Spa ou les soins sont une pure merveille

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont un régal
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 2 sur 11 à Capbreton
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 3 sur 11 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya