Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Baya Hotel & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Aquitaine(Capbreton)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Cafe Bellevue(Capbreton)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel du Cap(Capbreton)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Cabareté(Capbreton)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Capbreton)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Les Fougeres(Hossegor)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Bearnais(Capbreton)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (863)
Filtrer les avis
863 résultats
Note attribuée
348
366
101
37
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
348
366
101
37
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
648653 avis sur 863
Avis publié : 8 octobre 2013

rien à dire, repas excellent, chambre vue sur mer à conseiller, très bon accueil que dire de plus à conseiller si vous passez dans cet endroit, chambre très parfumée, effectivement pas trop de choix dans les menus intéressant pour la demi-pension

Astuce pour la chambre : choix de la chambre en fonction du budget
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne-marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013

À part la vue toujours remarquable les chambres sont de plus en plus vieillottes, le service inexistant, impossible de pouvoir boire un verre au bar à 18h30.... Motif d un mariage mais aucune solution de remplacement apporte aux clients qui se font véritablement jetés par les serveurs. Chambres avec une odeur de fleurs artificielles qui obligent à une aération pour éviter le mal de tête. Cet hôtel doit être rénové d urgence et revoir ses prix qui ne correspondent pas a l attente des clients.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
9  Merci Mookymakac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
Les chambres, hibiscus pour notre part, sont spacieuses, mais trop impersonnelles.
Le seul point fort est l'emplacement, face à la mer et sans rue entre la plage et l'hôtel.
Le restaurant ne propose que trois viandes et trois poissons, ce qui pour un séjour de quelques jours oblige à se rendre dans d'autres endroits.
La piscine est extérieure. Le SPA n'est accessible qu'à partir de 19h00 car situé à côté, dans un centre sportif de rééducation.
Pour résumer, nous avons été très déçu.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci fred l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013

très bien situé au bord de la plage,chambre spacieuse et très bien équipé propreté impeccable,restaurant qui peu rivaliser avec un établissement gastronomique. à part un barman avec une queue de cheval qui était vraiment désagréable,le reste du personnel est vraiment au top très bon séjour

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci raoul c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013

Éviter d'y aller en haute saison hors de prix!!!! Même avec une réduction internet. 210€ plus taxe pr une nuit arrivé 16h départ 12h autant dire qu'on profite pas de la chambre et c'est bien dommage à se prix la!!!! Chambre mériterais un coup de fraîcheur!!! Ils ont mis 2 lits pr faire un lit King size!! Table de jardin en plastique sur le balcon sale, lit à moitié fait bref c'est qu'un 3 étoiles c'est sur mais ça vaut pas de payer se prix la pr avoir juste la vue sur la mer ou alors hors saison.Le petit déjeuner compris simple mais copieux, par contre si vs décidiez de le prendre dans la chambre c'est 5€ de plus par personne. Parking gratuit mais pas de place libre. Il y a quand même un point positive dans cette hôtel : sukanya masseuse thaïlandaise superbe!!! 75€ le massage huile essentielles et 70€ le massage traditionnelle de 50mn meilleurs massages qu'ont ai pu faire!!!! Y retournerais juste pour ça. Mais plus jamais dans cette hôtel!!! À préférer l hôtel Aquitaine 500m plus bas.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci tlia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis