“Bar de l'hôtel très froid”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 11 décembre 2013

Habitué du bar lounge de l'hôtel pour un café bien mérité après nos promenades quotidiennes sur le front de mer, nous remarquons depuis quelques temps que la priorité est donné aux services des clients en terrasse ce qui occasionne l'ouverture permanente de la baie et a pour conséquence un froid polaire pour les clients à l'intérieur. Malgré plusieurs demandes à la serveuse de bien vouloir fermer la baie, celle-ci en a décidé autrement et a persisté à laisser la baie ouverte. Si cela venait à persister nous serions malheureusement contraint d'augmenter notre fréquentation au bar "la plage" à Hossegor qui chauffe à merveille sans courant d'air.
(Message destiné au bar uniquement pas à l'hôtel dans lequel nous avons séjourné également en mars 2013)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

620626 avis sur 836

Avis publié : 30 novembre 2013

BONJOUR,
En profitant de prix internet , car prix de base assez cher , on a un Hotel super de situation, de qualité de chambre ,propreté, vue, soins dans salle de bains grande et agéable , soins du personnel, petit déj vraiment trés bien et copieux avec une qualité au dessus du lot.

jerecommande cet Hotel sans réserve

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.... Nous avons passé une bonne nuit berce par le doux bruit des vagues..... Grandes chambres très propres, déco dans la chambre minimaliste... Le mobilier sur la terrasse est un peu cheap .... Nous avons pris un très bon Petit déjeuner dans la salle a manger copieux et de qualité a refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Venue pour un séminaire organisé au sein même de l'hôtel, j'ai été conquise par l'emplacement de l'établissement, donnant directement sur la plage avec une vue splendide sur les Pyrénées et l.ocean. Architecture et décoration intérieure assez étonnantes mais finalement, on s'y fait bien. Accueil et service particulièrement aimables et professionnels que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar avec une équipe jeune et souriante.
À l'exception de la salle de séminaire du rez de chaussée qui a une très belle baie vitrée donnant sur la plage, les deux autres sont plus ordinaires. Il est impératif de prévoir la climatisation en cas de beau temps.
Restauration très convenable pour servir en même temps plus de 80 personnes: assiettes joliment présentées et cuisine plutôt goûteuse.
Hôtel à conseiller non seulement pour un séminaire mais aussi en famille ou en couple pour un week-end.

Astuce pour la chambre : La chambre 119 est très agréable avec sa vue panoramique sur la plage et sa décoration tendance. Tou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

C'est déja la troisieme fois que nous séjournons au Baya,cet hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel (face a l'ocean ,la plage a 30m). De plus l'accueil est sympa ,la restauration de qualité et le confort des chambres parfait. un endroit que je vous recommande pour profiter de votre sejour et vous detendre.

Astuce pour la chambre : dans la mesure de vos moyens choisissez les suites qui bénéficient d'une vue exceptionnelle et s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

rien à dire, repas excellent, chambre vue sur mer à conseiller, très bon accueil que dire de plus à conseiller si vous passez dans cet endroit, chambre très parfumée, effectivement pas trop de choix dans les menus intéressant pour la demi-pension

Astuce pour la chambre : choix de la chambre en fonction du budget
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

À part la vue toujours remarquable les chambres sont de plus en plus vieillottes, le service inexistant, impossible de pouvoir boire un verre au bar à 18h30.... Motif d un mariage mais aucune solution de remplacement apporte aux clients qui se font véritablement jetés par les serveurs. Chambres avec une odeur de fleurs artificielles qui obligent à une aération pour éviter le mal de tête. Cet hôtel doit être rénové d urgence et revoir ses prix qui ne correspondent pas a l attente des clients.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 0,5 km
À 32 km
Best Western Sourceo
Best Western Sourceo
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 100€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya