“Prestations moyennes, mais vue splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Capbreton
Sepx
“Prestations moyennes, mais vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les points positifs : très bon accueil, personnel charmant, petits déjeuners très sympas, (même si pains et viennoiseries surgelés...), lits confortables, vue sur mer extraordinaire!
Les points négatifs : chambres faites trop tardivement dans la journée (17h), salle de bains minuscule (pas de place pour poser son vanity sur le plan vasque, douche très sommaire, éclairage insuffisant), entretien du bâtiment qui laisse à désirer (structure métal du balcon complètement rouillée, éclats de peinture un peu partout, racks électriques visibles au sol, ...), fournitures mobilier 1er prix (plafonnier néon qui donne une lumière blafarde à la chambre dès la nuit tombée, table et chaise plastique sur le balcon : le standing annoncé n'est pas au rendez-vous!)
En bref, le Baya est un peu surestimé compte tenu des prestations offertes (on veut faire du luxueux en se fournissant chez G*f*!)... Sans cette vue sur l'océan (qui, avouons-le, fait avaler bien des couleuvres), ces tarifs relèveraient du scandale!
Nous reviendrons donc pour cette fameuse vue ou pour la sympathie du personnel, mais pas pour le rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mars 2014

Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis l'ouverture nous venons manger au moins 3 fois par an au Bahia qui ne s'est pas toujours appelé comme cela. Samedi soir nous avons opté pour le menu carte à 35 euros : foie gras de canard mi cuit au chutney de kaki, la joue de boeuf façon tajine, le mignon de porc et gambas au curry et en dessert "grenade chocolat grenade". Tout était absolument parfait, original, très gouteux. Un des meilleurs repas que nous y avons fait. La carte des vins est courte mais nous y avons trouvé un jurançon sec d'Henri Ramonteu médaille d'or au dernier concours à Paris, vraiment excellent et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que j'allais séjourner dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue . Nous avons choisi la chambre " Junior Suite " Le personnel est souriant , abordable et toujours à votre écoute . L'hôtel est calme , reposant et dépaysant dés l'accueil .

Préférez une chambre avec vue sur la mer , c'est tellement beau et agréable . Chambres avec clim , chauffage , une bouilloire avec café et thé . Dans la SDB vous trouverez gel douche , shampoing et lait pour le corps .

Il y a de quoi se restaurer autour de l'hôtel les repas au sein du restaurant de l'hôtel étant malheureusement onéreux. Il y a aussi un centre de balnéo ( aquacéo ) et le casino à deux pas de l'hôtel ainsi qu'une longue balade à faire le long de la plage .

Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres , il se présente par un buffet avec fruits , céréales , jus , café , thé , chocolat et viennoiseries . Celui ci se prend dans une salle avec des fauteuils très confortables avec vue sur la mer .

Un seul bémol : le spa ( mis à part le sauna et la salle de sport ) est payant ( 10 euros par personne ) pour accéder notamment à la piscine intérieure . Au prix de la chambre nous estimons que cela devrait être inclus .

Astuce pour la chambre : Les chambres "Bamboo" ne vous offrent pas la vue sur mer , préférez la chambre hibiscus .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous adorons Capbreton et cet hôtel est devenu notre pied à terre là-bas.
Chambres très confortables avec terrasse sur la mer, équipe très accueillante et très bon buffet de petit déjeuner. Prendre un café ou un verre, bien installé sur les fauteuils de la jolie terrasse face au coucher du soleil sur la mer est un pur régal. Formule barbecue (viande ou poisson) très bien également. Proche des restaurants, commerces, centre spa et Casino et balade très sympa le long de la plage jusqu'à l'Estacade où vous pourrez admirer l'arrivée des bateaux et voiliers tout en dégustant d'excellents Churros.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse côté droit de l'hôtel et pas côté Piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitué du bar lounge de l'hôtel pour un café bien mérité après nos promenades quotidiennes sur le front de mer, nous remarquons depuis quelques temps que la priorité est donné aux services des clients en terrasse ce qui occasionne l'ouverture permanente de la baie et a pour conséquence un froid polaire pour les clients à l'intérieur. Malgré plusieurs demandes à la serveuse de bien vouloir fermer la baie, celle-ci en a décidé autrement et a persisté à laisser la baie ouverte. Si cela venait à persister nous serions malheureusement contraint d'augmenter notre fréquentation au bar "la plage" à Hossegor qui chauffe à merveille sans courant d'air.
(Message destiné au bar uniquement pas à l'hôtel dans lequel nous avons séjourné également en mars 2013)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PAYS LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

BONJOUR,
En profitant de prix internet , car prix de base assez cher , on a un Hotel super de situation, de qualité de chambre ,propreté, vue, soins dans salle de bains grande et agéable , soins du personnel, petit déj vraiment trés bien et copieux avec une qualité au dessus du lot.

jerecommande cet Hotel sans réserve

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.... Nous avons passé une bonne nuit berce par le doux bruit des vagues..... Grandes chambres très propres, déco dans la chambre minimaliste... Le mobilier sur la terrasse est un peu cheap .... Nous avons pris un très bon Petit déjeuner dans la salle a manger copieux et de qualité a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 2 sur 11 à Capbreton
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 3 sur 11 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya