“Un très bel hotel face à l'océan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Espiet, France
“Un très bel hotel face à l'océan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Un beau potentiel pour cet établissement,belle déco dans le hall et le restaurant;chambre spacieuse avec terrasse sur la mer;mais mobilier banal et déco banale,manque dans la salle de bains d'une colonne douche avec pommeau réglable car équipement bas de gamme et pas de petit banc ou siège pour poser quoi que ce soit.Dommage aussi que le mobilier sur la terrasse soit en plastique blanc premier prix!!Petit déjeuner buffet copieux mais sans produits maison ou locaux;beaucoup de personnel mais pas assez naturel ,trop "emprunté" à force de vouloir faire dans le chic à tout prix....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orliaguet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Dès l'entrée dans l’hôtel l’accueil y est particulièrement chaleureux et très souriant et on se sent tout de suite attendus. Le sourire et la disponibilité ont d'ailleurs perduré durant toute la durée de notre séjour et cela est très très appréciable car rare ! Le décor du hall d'accueil est très apaisant grâce à son décor aux couleurs chaudes. Nous avions choisi la chambre panoramique que nous conseillons vivement car très spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée avec vue surprenante et extraordinaire directement face à l'océan. Literie parfaite et aucune nuisance sonore la nuit. Le buffet du petit déjeuner très copieux sucré ou salé dans belle salle calme face à la mer. La demi pension a été parfaite dans la même salle calme et apaisante, sièges fauteuils très confortables, service particulièrement suivi des tables, cuisine simple mais très gouteuse, assiettes copieuses et bien présentées. Nous avons apprécié la "générosité" de l'apéritif offert ainsi que de l'assiette de fromage non comprise au départ dans notre demi pension. Parfaite situation géographique de l’hôtel pour rayonner entre Landes, pays basque et frontière espagnole.
En résumé hôtel irréprochable avec bon rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésitation si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre panoramique car vue surprenante et directe face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sepx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Les points positifs : très bon accueil, personnel charmant, petits déjeuners très sympas, (même si pains et viennoiseries surgelés...), lits confortables, vue sur mer extraordinaire!
Les points négatifs : chambres faites trop tardivement dans la journée (17h), salle de bains minuscule (pas de place pour poser son vanity sur le plan vasque, douche très sommaire, éclairage insuffisant), entretien du bâtiment qui laisse à désirer (structure métal du balcon complètement rouillée, éclats de peinture un peu partout, racks électriques visibles au sol, ...), fournitures mobilier 1er prix (plafonnier néon qui donne une lumière blafarde à la chambre dès la nuit tombée, table et chaise plastique sur le balcon : le standing annoncé n'est pas au rendez-vous!)
En bref, le Baya est un peu surestimé compte tenu des prestations offertes (on veut faire du luxueux en se fournissant chez G*f*!)... Sans cette vue sur l'océan (qui, avouons-le, fait avaler bien des couleuvres), ces tarifs relèveraient du scandale!
Nous reviendrons donc pour cette fameuse vue ou pour la sympathie du personnel, mais pas pour le rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mars 2014
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis l'ouverture nous venons manger au moins 3 fois par an au Bahia qui ne s'est pas toujours appelé comme cela. Samedi soir nous avons opté pour le menu carte à 35 euros : foie gras de canard mi cuit au chutney de kaki, la joue de boeuf façon tajine, le mignon de porc et gambas au curry et en dessert "grenade chocolat grenade". Tout était absolument parfait, original, très gouteux. Un des meilleurs repas que nous y avons fait. La carte des vins est courte mais nous y avons trouvé un jurançon sec d'Henri Ramonteu médaille d'or au dernier concours à Paris, vraiment excellent et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que j'allais séjourner dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue . Nous avons choisi la chambre " Junior Suite " Le personnel est souriant , abordable et toujours à votre écoute . L'hôtel est calme , reposant et dépaysant dés l'accueil .

Préférez une chambre avec vue sur la mer , c'est tellement beau et agréable . Chambres avec clim , chauffage , une bouilloire avec café et thé . Dans la SDB vous trouverez gel douche , shampoing et lait pour le corps .

Il y a de quoi se restaurer autour de l'hôtel les repas au sein du restaurant de l'hôtel étant malheureusement onéreux. Il y a aussi un centre de balnéo ( aquacéo ) et le casino à deux pas de l'hôtel ainsi qu'une longue balade à faire le long de la plage .

Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres , il se présente par un buffet avec fruits , céréales , jus , café , thé , chocolat et viennoiseries . Celui ci se prend dans une salle avec des fauteuils très confortables avec vue sur la mer .

Un seul bémol : le spa ( mis à part le sauna et la salle de sport ) est payant ( 10 euros par personne ) pour accéder notamment à la piscine intérieure . Au prix de la chambre nous estimons que cela devrait être inclus .

Astuce pour la chambre : Les chambres "Bamboo" ne vous offrent pas la vue sur mer , préférez la chambre hibiscus .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous adorons Capbreton et cet hôtel est devenu notre pied à terre là-bas.
Chambres très confortables avec terrasse sur la mer, équipe très accueillante et très bon buffet de petit déjeuner. Prendre un café ou un verre, bien installé sur les fauteuils de la jolie terrasse face au coucher du soleil sur la mer est un pur régal. Formule barbecue (viande ou poisson) très bien également. Proche des restaurants, commerces, centre spa et Casino et balade très sympa le long de la plage jusqu'à l'Estacade où vous pourrez admirer l'arrivée des bateaux et voiliers tout en dégustant d'excellents Churros.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse côté droit de l'hôtel et pas côté Piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitué du bar lounge de l'hôtel pour un café bien mérité après nos promenades quotidiennes sur le front de mer, nous remarquons depuis quelques temps que la priorité est donné aux services des clients en terrasse ce qui occasionne l'ouverture permanente de la baie et a pour conséquence un froid polaire pour les clients à l'intérieur. Malgré plusieurs demandes à la serveuse de bien vouloir fermer la baie, celle-ci en a décidé autrement et a persisté à laisser la baie ouverte. Si cela venait à persister nous serions malheureusement contraint d'augmenter notre fréquentation au bar "la plage" à Hossegor qui chauffe à merveille sans courant d'air.
(Message destiné au bar uniquement pas à l'hôtel dans lequel nous avons séjourné également en mars 2013)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 17 à Hossegor
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton