“Très bel hôtel, localisation au top !”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Décoration du hall et du restaurant (également salle pour le petit-déjeuner très chaleureuse.
Chambre "Junior suite" très grande avec petit coin salon et petite terrasse avec vue sur l'océan. La décoration serait peut-être à revoir et la robinetterie dans la salle de bains également.
Petit déjeuner classique.
Point de vue prix, nous avons bénéficié d'une promotion directement sur le site de l'hôtel pour la Junior Suite, sinon c'est un peu cher !
LE point positif est la localisation, avec accès direct à l'océan et à 5 minutes à pied du port.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

C'est avec plaisir que nous remercions toute l'équipe du Baya qui fait en sorte que notre séjour, à chaque fois que nous y venons, soit le meilleur possible. C'est aussi avec ce même plaisir que nous pouvons recommander cet établissement qui, sans aucun doute est l'un des meilleurs de sa catégorie. Merci à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Un beau potentiel pour cet établissement,belle déco dans le hall et le restaurant;chambre spacieuse avec terrasse sur la mer;mais mobilier banal et déco banale,manque dans la salle de bains d'une colonne douche avec pommeau réglable car équipement bas de gamme et pas de petit banc ou siège pour poser quoi que ce soit.Dommage aussi que le mobilier sur la terrasse soit en plastique blanc premier prix!!Petit déjeuner buffet copieux mais sans produits maison ou locaux;beaucoup de personnel mais pas assez naturel ,trop "emprunté" à force de vouloir faire dans le chic à tout prix....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Dès l'entrée dans l’hôtel l’accueil y est particulièrement chaleureux et très souriant et on se sent tout de suite attendus. Le sourire et la disponibilité ont d'ailleurs perduré durant toute la durée de notre séjour et cela est très très appréciable car rare ! Le décor du hall d'accueil est très apaisant grâce à son décor aux couleurs chaudes. Nous avions choisi la chambre panoramique que nous conseillons vivement car très spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée avec vue surprenante et extraordinaire directement face à l'océan. Literie parfaite et aucune nuisance sonore la nuit. Le buffet du petit déjeuner très copieux sucré ou salé dans belle salle calme face à la mer. La demi pension a été parfaite dans la même salle calme et apaisante, sièges fauteuils très confortables, service particulièrement suivi des tables, cuisine simple mais très gouteuse, assiettes copieuses et bien présentées. Nous avons apprécié la "générosité" de l'apéritif offert ainsi que de l'assiette de fromage non comprise au départ dans notre demi pension. Parfaite situation géographique de l’hôtel pour rayonner entre Landes, pays basque et frontière espagnole.
En résumé hôtel irréprochable avec bon rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésitation si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre panoramique car vue surprenante et directe face à la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Les points positifs : très bon accueil, personnel charmant, petits déjeuners très sympas, (même si pains et viennoiseries surgelés...), lits confortables, vue sur mer extraordinaire!
Les points négatifs : chambres faites trop tardivement dans la journée (17h), salle de bains minuscule (pas de place pour poser son vanity sur le plan vasque, douche très sommaire, éclairage insuffisant), entretien du bâtiment qui laisse à désirer (structure métal du balcon complètement rouillée, éclats de peinture un peu partout, racks électriques visibles au sol, ...), fournitures mobilier 1er prix (plafonnier néon qui donne une lumière blafarde à la chambre dès la nuit tombée, table et chaise plastique sur le balcon : le standing annoncé n'est pas au rendez-vous!)
En bref, le Baya est un peu surestimé compte tenu des prestations offertes (on veut faire du luxueux en se fournissant chez G*f*!)... Sans cette vue sur l'océan (qui, avouons-le, fait avaler bien des couleuvres), ces tarifs relèveraient du scandale!
Nous reviendrons donc pour cette fameuse vue ou pour la sympathie du personnel, mais pas pour le rapport qualité/prix!!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 janvier 2014

Depuis l'ouverture nous venons manger au moins 3 fois par an au Bahia qui ne s'est pas toujours appelé comme cela. Samedi soir nous avons opté pour le menu carte à 35 euros : foie gras de canard mi cuit au chutney de kaki, la joue de boeuf façon tajine, le mignon de porc et gambas au curry et en dessert "grenade chocolat grenade". Tout était absolument parfait, original, très gouteux. Un des meilleurs repas que nous y avons fait. La carte des vins est courte mais nous y avons trouvé un jurançon sec d'Henri Ramonteu médaille d'or au dernier concours à Paris, vraiment excellent et pas cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que j'allais séjourner dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue . Nous avons choisi la chambre " Junior Suite " Le personnel est souriant , abordable et toujours à votre écoute . L'hôtel est calme , reposant et dépaysant dés l'accueil .

Préférez une chambre avec vue sur la mer , c'est tellement beau et agréable . Chambres avec clim , chauffage , une bouilloire avec café et thé . Dans la SDB vous trouverez gel douche , shampoing et lait pour le corps .

Il y a de quoi se restaurer autour de l'hôtel les repas au sein du restaurant de l'hôtel étant malheureusement onéreux. Il y a aussi un centre de balnéo ( aquacéo ) et le casino à deux pas de l'hôtel ainsi qu'une longue balade à faire le long de la plage .

Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres , il se présente par un buffet avec fruits , céréales , jus , café , thé , chocolat et viennoiseries . Celui ci se prend dans une salle avec des fauteuils très confortables avec vue sur la mer .

Un seul bémol : le spa ( mis à part le sauna et la salle de sport ) est payant ( 10 euros par personne ) pour accéder notamment à la piscine intérieure . Au prix de la chambre nous estimons que cela devrait être inclus .

Astuce pour la chambre : Les chambres "Bamboo" ne vous offrent pas la vue sur mer , préférez la chambre hibiscus .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 0,5 km
À 0,5 km
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 94€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya