“A RECOMMANDER+++”

N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Pau, France
“A RECOMMANDER+++”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Situation super. Parking facile. Vue imprenable sur l'océan.. Accueil au top. Gentillesse et spontanéité . Dès l'entrée le décor est sympa . Le plus: la salle de sport avec sauna.. La grandeur des chambres avec une literie super. Le balcon agréable pour moment de détente. Les masseuses Thai pro et très aimables. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel. Les prix hors saison très attractifs!

Astuce pour la chambre : Au 3eme étage, vue tip top!.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Reims, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjourné en chambre Junior Suite, avec balcon vue mer.

L'hôtel est parfaitement situé à Capbreton, face à la mer, accès à la plage direct.
Belle déco un peu "tribale", personnel très accueillant et souriant.
Parking privé

Chambre très spacieuse avec petit coin bureau devant le balcon, literie super et salle de bains propre avec ses petits produits de beauté changés tous les jours!
RAS pour le petit déjeuner, classique mais toujours appréciable.

Ne manquez pas de manger au restaurant de l'hôtel, la carte est petite mais c'est excellent, ils proposent même barbecue le midi!

Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel simplement merveilleux. Très bien situé..à deux pas de la plage et du centre de Capbreton.
L accueil est parfait, le personnel accueillant. J'ai choisi une chambre avec un grand balcon, vue face à la mer. Superbe.
Je recommande l hôtel mais le petit dejeuner est un peu simple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gers, Midi-Pyrénées
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Décoration du hall et du restaurant (également salle pour le petit-déjeuner très chaleureuse.
Chambre "Junior suite" très grande avec petit coin salon et petite terrasse avec vue sur l'océan. La décoration serait peut-être à revoir et la robinetterie dans la salle de bains également.
Petit déjeuner classique.
Point de vue prix, nous avons bénéficié d'une promotion directement sur le site de l'hôtel pour la Junior Suite, sinon c'est un peu cher !
LE point positif est la localisation, avec accès direct à l'océan et à 5 minutes à pied du port.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec plaisir que nous remercions toute l'équipe du Baya qui fait en sorte que notre séjour, à chaque fois que nous y venons, soit le meilleur possible. C'est aussi avec ce même plaisir que nous pouvons recommander cet établissement qui, sans aucun doute est l'un des meilleurs de sa catégorie. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Espiet, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Un beau potentiel pour cet établissement,belle déco dans le hall et le restaurant;chambre spacieuse avec terrasse sur la mer;mais mobilier banal et déco banale,manque dans la salle de bains d'une colonne douche avec pommeau réglable car équipement bas de gamme et pas de petit banc ou siège pour poser quoi que ce soit.Dommage aussi que le mobilier sur la terrasse soit en plastique blanc premier prix!!Petit déjeuner buffet copieux mais sans produits maison ou locaux;beaucoup de personnel mais pas assez naturel ,trop "emprunté" à force de vouloir faire dans le chic à tout prix....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orliaguet
Avis écrit le 30 mars 2014

Dès l'entrée dans l’hôtel l’accueil y est particulièrement chaleureux et très souriant et on se sent tout de suite attendus. Le sourire et la disponibilité ont d'ailleurs perduré durant toute la durée de notre séjour et cela est très très appréciable car rare ! Le décor du hall d'accueil est très apaisant grâce à son décor aux couleurs chaudes. Nous avions choisi la chambre panoramique que nous conseillons vivement car très spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée avec vue surprenante et extraordinaire directement face à l'océan. Literie parfaite et aucune nuisance sonore la nuit. Le buffet du petit déjeuner très copieux sucré ou salé dans belle salle calme face à la mer. La demi pension a été parfaite dans la même salle calme et apaisante, sièges fauteuils très confortables, service particulièrement suivi des tables, cuisine simple mais très gouteuse, assiettes copieuses et bien présentées. Nous avons apprécié la "générosité" de l'apéritif offert ainsi que de l'assiette de fromage non comprise au départ dans notre demi pension. Parfaite situation géographique de l’hôtel pour rayonner entre Landes, pays basque et frontière espagnole.
En résumé hôtel irréprochable avec bon rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésitation si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre panoramique car vue surprenante et directe face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 17 à Hossegor
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton