“Changement dans mon avis”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Après une longue discussion avec le chef de cuisine, je voudrais revenir sur mon commentaire et le changement, cette discussion à été positive et la qualité du chef et de ses plats est incontestable...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Changement de direction et changement dans la carte du resto:
Oubliez le barbecue qui était un vrai régal...
Oubliée la carte avec des plats succulents (la qualité est pareille mais beaucoup moins de choix), vous demandez une glace et on vous rapporte un pot...
Dommage car le personnel reste toujours aussi convivial et la demi-pension est de qualité mais certains détails rendent notre séjour moins agréable DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Une nuit au BAYA HOTEL, Chambre 118, vue panoramique sur océan avec bruit des vagues et senteur d'embrun ....à conseiller et réitérer dès que possible...Un personnel enfin à hauteur des prestations annoncées (hôtesses d'une extrême amabilité , très souriantes et avenantes....) ce qui a contribué à rendre notre week end plus qu'excellent et à vraiment recommander cet établissement à ceux qui le méconnaissent afin de s'assurer un séjour dépaysant et réussi les pieds dans l'eau!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer!!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

belle situation en bord de mer ; superbe vue ; bâtiment vieillissant mais reste encore présentable ; personnel agréable ; chambre spacieuse avec vue sur océan depuis un grand balcon mais décoration quelconque, surtout au niveau de la peinture qui la rend tristounette ; literie de bonne qualité ; salle de bains correcte, à l'image du bâtiment. Repas du soir de bonne qualité servi par un personnel aimable. Nous pourrions y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur océan
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Situation super. Parking facile. Vue imprenable sur l'océan.. Accueil au top. Gentillesse et spontanéité . Dès l'entrée le décor est sympa . Le plus: la salle de sport avec sauna.. La grandeur des chambres avec une literie super. Le balcon agréable pour moment de détente. Les masseuses Thai pro et très aimables. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel. Les prix hors saison très attractifs!

Astuce pour la chambre : Au 3eme étage, vue tip top!.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2014

Séjourné en chambre Junior Suite, avec balcon vue mer.

L'hôtel est parfaitement situé à Capbreton, face à la mer, accès à la plage direct.
Belle déco un peu "tribale", personnel très accueillant et souriant.
Parking privé

Chambre très spacieuse avec petit coin bureau devant le balcon, literie super et salle de bains propre avec ses petits produits de beauté changés tous les jours!
RAS pour le petit déjeuner, classique mais toujours appréciable.

Ne manquez pas de manger au restaurant de l'hôtel, la carte est petite mais c'est excellent, ils proposent même barbecue le midi!

Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel simplement merveilleux. Très bien situé..à deux pas de la plage et du centre de Capbreton.
L accueil est parfait, le personnel accueillant. J'ai choisi une chambre avec un grand balcon, vue face à la mer. Superbe.
Je recommande l hôtel mais le petit dejeuner est un peu simple.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 8 sur 17 à Hossegor
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 95€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton