“Superbe hotel, super service.”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 21 juillet 2014

arrivé avec deux heures d'avances sur l'heure prévue de Check'in, départ avec 3h de retard sur le check'out, aucun problème d'entente avec le personnel très souriant et compétent.
Logé dans une des suites panoramiques, quelle vue!!!! la mer semble prolonger la chambre et le coucher de soleil sur l'océan est sublime. L'hotel en entier est une perle, le déjeuner manques de diversité, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans la partie SPA (voyage d'affaire), mais tout ce que j'en ai vu était bien alléchant...
Pour sur j'y retournerais bien dés que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juillet 2014

Comme recommandé nous avons pris la chambre vue panoramique avec une fresque sympa au mur.
Cette chambre se trouve au dessus du bar, nous avons eu jusqu'à 4:00 du matin de la musique. Le lendemain, on nous a tout simplement dit qu'il n'y avait pas de boite de nuit dans l'hôtel mais que des clients avaient fait la fête.
La responsable dans le bureau derrière l'accueil, s'est levée pour confirmer que le dérangement était du à des clients. Pas d'excuse de la part de l'hôtel juste la justification du bruit.
La chambre : bonne literie, belle vue
Les rideaux sentent le tabac froid.
La petit déjeuner : café machine bof, jus d'orange machine chimique et pour éviter de salir des plateaux en plastique (style cafet') vous attendent sur les tables. Pas de nappes, pas set de table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Après une longue discussion avec le chef de cuisine, je voudrais revenir sur mon commentaire et le changement, cette discussion à été positive et la qualité du chef et de ses plats est incontestable...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Changement de direction et changement dans la carte du resto:
Oubliez le barbecue qui était un vrai régal...
Oubliée la carte avec des plats succulents (la qualité est pareille mais beaucoup moins de choix), vous demandez une glace et on vous rapporte un pot...
Dommage car le personnel reste toujours aussi convivial et la demi-pension est de qualité mais certains détails rendent notre séjour moins agréable DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Une nuit au BAYA HOTEL, Chambre 118, vue panoramique sur océan avec bruit des vagues et senteur d'embrun ....à conseiller et réitérer dès que possible...Un personnel enfin à hauteur des prestations annoncées (hôtesses d'une extrême amabilité , très souriantes et avenantes....) ce qui a contribué à rendre notre week end plus qu'excellent et à vraiment recommander cet établissement à ceux qui le méconnaissent afin de s'assurer un séjour dépaysant et réussi les pieds dans l'eau!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer!!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

belle situation en bord de mer ; superbe vue ; bâtiment vieillissant mais reste encore présentable ; personnel agréable ; chambre spacieuse avec vue sur océan depuis un grand balcon mais décoration quelconque, surtout au niveau de la peinture qui la rend tristounette ; literie de bonne qualité ; salle de bains correcte, à l'image du bâtiment. Repas du soir de bonne qualité servi par un personnel aimable. Nous pourrions y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur océan
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Situation super. Parking facile. Vue imprenable sur l'océan.. Accueil au top. Gentillesse et spontanéité . Dès l'entrée le décor est sympa . Le plus: la salle de sport avec sauna.. La grandeur des chambres avec une literie super. Le balcon agréable pour moment de détente. Les masseuses Thai pro et très aimables. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel. Les prix hors saison très attractifs!

Astuce pour la chambre : Au 3eme étage, vue tip top!.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 0,5 km
À 0,5 km
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 93€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya