Baya Hotel & Spa
Les Fougeres(Hossegor)
Le Bearnais(Capbreton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Après une journée de travail, je retrouve ma femme et ses copines toutes adeptes du Baya.
Service sympa
Vue Parfaite sur la plage
Prix raisonnable
Un endroit a refaire à l'occasion pour profiter du coucher de soleil .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

arrivé avec deux heures d'avances sur l'heure prévue de Check'in, départ avec 3h de retard sur le check'out, aucun problème d'entente avec le personnel très souriant et compétent.
Logé dans une des suites panoramiques, quelle vue!!!! la mer semble prolonger la chambre et le coucher de soleil sur l'océan est sublime. L'hotel en entier est une perle, le déjeuner manques de diversité, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans la partie SPA (voyage d'affaire), mais tout ce que j'en ai vu était bien alléchant...
Pour sur j'y retournerais bien dés que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Comme recommandé nous avons pris la chambre vue panoramique avec une fresque sympa au mur.
Cette chambre se trouve au dessus du bar, nous avons eu jusqu'à 4:00 du matin de la musique. Le lendemain, on nous a tout simplement dit qu'il n'y avait pas de boite de nuit dans l'hôtel mais que des clients avaient fait la fête.
La responsable dans le bureau derrière l'accueil, s'est levée pour confirmer que le dérangement était du à des clients. Pas d'excuse de la part de l'hôtel juste la justification du bruit.
La chambre : bonne literie, belle vue
Les rideaux sentent le tabac froid.
La petit déjeuner : café machine bof, jus d'orange machine chimique et pour éviter de salir des plateaux en plastique (style cafet') vous attendent sur les tables. Pas de nappes, pas set de table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Après une longue discussion avec le chef de cuisine, je voudrais revenir sur mon commentaire et le changement, cette discussion à été positive et la qualité du chef et de ses plats est incontestable...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Changement de direction et changement dans la carte du resto:
Oubliez le barbecue qui était un vrai régal...
Oubliée la carte avec des plats succulents (la qualité est pareille mais beaucoup moins de choix), vous demandez une glace et on vous rapporte un pot...
Dommage car le personnel reste toujours aussi convivial et la demi-pension est de qualité mais certains détails rendent notre séjour moins agréable DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2014