“Au calme au bord de mer”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Gambais, France
“Au calme au bord de mer”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon séjour au Baya club. Les chambres sont suffisamment grandes, même si la salle de bains manque un peu de lumière.

Le restaurant est parfait. Petit déjeuner buffet très varié, déjeuner et dîner de très bonne qualité.

Le personnel est très accueillant. Les massages thaïlandais sont très bien et toniques !

A recommander et à revenir !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

GERS
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est particulièrement agréable, nous y séjournons régulièrement en famille pour 2 nuits au minimum (nous venons du Gers). Les chambres sont très sympas, très calme, simplement décorées (ce qu'il faut). Le personnel est extraordinaire et souriant ! personnel d'entretien, personnel d'accueil et enfin du restaurant elles sont toutes adorables ! les mots sont pesées. Je ne comprends pas que l'on puisse en penser autrement. Cet hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau. Capbreton est une ville familiale, calme et saine loin de tout le rififi des endroits soit disant branchés... à quoi bon puisque les vacances sont faites pour débrancher se déconnecter de tout consumérisme :) !!! c'est hôtel.... c'est l'arrêt sous l'arbre ! c'est mon avis

Astuce pour la chambre : suite junior pour famille la 324 est idéale par exemple vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Landes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Après une journée de travail, je retrouve ma femme et ses copines toutes adeptes du Baya.
Service sympa
Vue Parfaite sur la plage
Prix raisonnable
Un endroit a refaire à l'occasion pour profiter du coucher de soleil .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Curitiba, PR
Avis écrit le 21 juillet 2014

arrivé avec deux heures d'avances sur l'heure prévue de Check'in, départ avec 3h de retard sur le check'out, aucun problème d'entente avec le personnel très souriant et compétent.
Logé dans une des suites panoramiques, quelle vue!!!! la mer semble prolonger la chambre et le coucher de soleil sur l'océan est sublime. L'hotel en entier est une perle, le déjeuner manques de diversité, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans la partie SPA (voyage d'affaire), mais tout ce que j'en ai vu était bien alléchant...
Pour sur j'y retournerais bien dés que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Istres, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme recommandé nous avons pris la chambre vue panoramique avec une fresque sympa au mur.
Cette chambre se trouve au dessus du bar, nous avons eu jusqu'à 4:00 du matin de la musique. Le lendemain, on nous a tout simplement dit qu'il n'y avait pas de boite de nuit dans l'hôtel mais que des clients avaient fait la fête.
La responsable dans le bureau derrière l'accueil, s'est levée pour confirmer que le dérangement était du à des clients. Pas d'excuse de la part de l'hôtel juste la justification du bruit.
La chambre : bonne literie, belle vue
Les rideaux sentent le tabac froid.
La petit déjeuner : café machine bof, jus d'orange machine chimique et pour éviter de salir des plateaux en plastique (style cafet') vous attendent sur les tables. Pas de nappes, pas set de table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Après une longue discussion avec le chef de cuisine, je voudrais revenir sur mon commentaire et le changement, cette discussion à été positive et la qualité du chef et de ses plats est incontestable...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Changement de direction et changement dans la carte du resto:
Oubliez le barbecue qui était un vrai régal...
Oubliée la carte avec des plats succulents (la qualité est pareille mais beaucoup moins de choix), vous demandez une glace et on vous rapporte un pot...
Dommage car le personnel reste toujours aussi convivial et la demi-pension est de qualité mais certains détails rendent notre séjour moins agréable DOMMAGE

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 17 à Hossegor
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Établissement : Baya Hotel & Spa
Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton