“La conclusion”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

En faisant une comparaison objective entre deux séjours avec une année d'écart et à la même période, je dois que je quitte l'établissement avec une petite déception car le restaurant à changé de politique et la suppression du BBQ est à mes yeux et rend l'ambiance moins conviviale du fait du manque de choix et de flexibilité dans les cartes lors d'un long séjour en demi-pension...
J'espère que la nouvelle direction invisible prendra compte de cette réflexion

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon séjour au Baya club. Les chambres sont suffisamment grandes, même si la salle de bains manque un peu de lumière.

Le restaurant est parfait. Petit déjeuner buffet très varié, déjeuner et dîner de très bonne qualité.

Le personnel est très accueillant. Les massages thaïlandais sont très bien et toniques !

A recommander et à revenir !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est particulièrement agréable, nous y séjournons régulièrement en famille pour 2 nuits au minimum (nous venons du Gers). Les chambres sont très sympas, très calme, simplement décorées (ce qu'il faut). Le personnel est extraordinaire et souriant ! personnel d'entretien, personnel d'accueil et enfin du restaurant elles sont toutes adorables ! les mots sont pesées. Je ne comprends pas que l'on puisse en penser autrement. Cet hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau. Capbreton est une ville familiale, calme et saine loin de tout le rififi des endroits soit disant branchés... à quoi bon puisque les vacances sont faites pour débrancher se déconnecter de tout consumérisme :) !!! c'est hôtel.... c'est l'arrêt sous l'arbre ! c'est mon avis

Astuce pour la chambre : suite junior pour famille la 324 est idéale par exemple vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Après une journée de travail, je retrouve ma femme et ses copines toutes adeptes du Baya.
Service sympa
Vue Parfaite sur la plage
Prix raisonnable
Un endroit a refaire à l'occasion pour profiter du coucher de soleil .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

arrivé avec deux heures d'avances sur l'heure prévue de Check'in, départ avec 3h de retard sur le check'out, aucun problème d'entente avec le personnel très souriant et compétent.
Logé dans une des suites panoramiques, quelle vue!!!! la mer semble prolonger la chambre et le coucher de soleil sur l'océan est sublime. L'hotel en entier est une perle, le déjeuner manques de diversité, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans la partie SPA (voyage d'affaire), mais tout ce que j'en ai vu était bien alléchant...
Pour sur j'y retournerais bien dés que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Comme recommandé nous avons pris la chambre vue panoramique avec une fresque sympa au mur.
Cette chambre se trouve au dessus du bar, nous avons eu jusqu'à 4:00 du matin de la musique. Le lendemain, on nous a tout simplement dit qu'il n'y avait pas de boite de nuit dans l'hôtel mais que des clients avaient fait la fête.
La responsable dans le bureau derrière l'accueil, s'est levée pour confirmer que le dérangement était du à des clients. Pas d'excuse de la part de l'hôtel juste la justification du bruit.
La chambre : bonne literie, belle vue
Les rideaux sentent le tabac froid.
La petit déjeuner : café machine bof, jus d'orange machine chimique et pour éviter de salir des plateaux en plastique (style cafet') vous attendent sur les tables. Pas de nappes, pas set de table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Après une longue discussion avec le chef de cuisine, je voudrais revenir sur mon commentaire et le changement, cette discussion à été positive et la qualité du chef et de ses plats est incontestable...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 0,5 km
À 2,1 km
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 98€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton