“service au top”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 23 août 2010

nous sommes partis dans cet hotel quelques jours, et pour tout dire nous en sommes ravis surtout au niveau du service hotelier. aux peits soins tout le temps. l'hotel en lui mm n'est pas vraiment exceptionnel mais les suites sont belles surtout la no name, l'addiction etant trop noir pour nous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2010

L hotel est tres bien situé face à l océan,la chambre "junior suite" est spacieuse et adaptée pour les familles avec enfants.Le parking est pratique.
Superbe terrasse pour prendre l'apéritif face à l'océan au lounge bar.
Le bémol: LE RESTAURANT malgré un repas excellent on peut déplorer un accueil froid,service tres tres long , un manque de "menu enfant" et manque de diversité dans lechoix des plats pour les adultes (seulement la carte);manque d'information corcernant les tarifs du restaurant.
Le petit déjeuner (12€) assez cher ;rapport qualité prix.
Pas de connexion WIFI dans les chambres.
En résumé;prendre l hotel seulement pour y dormir et aller manger à l exterieur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2010

Superbe nuit passée en amoureux au Baya Hotel, personnel très agréable et a l'écoute, service petit-déjeuner en chambre ponctuel, superbe vue très agréable même au mois de mars, juste un petit hic, l espace balnéo (spa - hamman) un peu tristounet et pas très acceuillant. Je recommande vivement tout de même!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées et des tarifs.
Cohue au petit-déjeuner, longue attente par manque de personnel.
A 18 h, de retour de la plage, la chambre n'était toujours pas faite ; nous avons téléphoné deux fois à la réception et avons même fini par y descendre pour réclamer que la chambre soit faite et qu'on nous donne shampoing et savon. Le tout sans un seul mot d'excuse.
Après avoir expliqué calmement, au moment de payer, que nous trouvions cela anormal, on nous a promis un "geste commercial" que nous attendons toujours...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Situation magnifique et unique face ocean
ameublement des chambres moyen pour le prix
Spa thai très authentique

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Points positifs:
- bon accueil
- vue imprenable sur l'océan
- accés direct à la plage
- piscine extérieure chauffée
- le petit déj sur le balcon de sa chambre face à l'océan c'est quand même le pied!!!
- proximité avec les très bons restaurants de Capbreton
- chambre spacieuse climatisée

Points un peu moins bien:
- Le restaurant de l'hôtel est cher et pas trop de choix
- la télé de la chambre est minuscule (comparé au "luxe" de l'hôtel)
- le coin sauna est hammam est un peu désuet

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2009

Agréable surprise de ce mois de février. Trouver un endroit aussi sympathique pour prendre une pause est un fait rare de nos jours. Situation de l'hotel idéale, direct sur la plage. Multiples possibilités d'activités même en cette saison, sur place ou à deux pas.
Personnel dévoué et attentif, services plus et demandes satisfaites en temps record, chambre propre et agréable . Une rstauration de qualité au meilleur rapport qualité/prix.
Ambiance super agréable, je n'ose imaginer un séjour au beaux jours dans un tel établissement, en tout cas c'est noté sur mon agenda! Si vous passez par là n'hesitez pas à faire une halte, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hôtel Korner Océan
N° 8 sur 17 à Hossegor
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 93€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya