Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Minable et petit !”
Avis sur Baya Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 septembre 2010

Attente de 1h30 pour chambre pas pas encorde disponible ( 17H), bruit de l'ascenseur une bonne partie de la nuit, meubles bas de gamme, décoration très pale imitation d'hôtels exotiques avec un mur de végétation plastique de très mauvais gout. Et comble à notre retour de vacance, surprise de recevoir un courrier de majoration de 4€ déduits avec le numéro de ma carte de crédit sans mon autorisation pour un "paquet de chips" soit disant volé dans le frigo fermé à clé !!! Petit pour une chambre à 200€.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
8  Merci DocteurP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (781)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

644650 avis sur 781

Avis publié : 29 août 2010

Amateurs de charme passez votre chemin... Déco ridicule a base de moquette zébrée ou imitation croco, ou le summum : un mur de végétation compose de plantes en plastique. Tout ça pour des chambres sans intérêt ( en dehors peut être de celles qui sont totalement face a la mer), dont la plomberie mériterait une révision, un service très moyen, et une restauration a l'image de la déco: prétentieuse et ratée. Reste le Spa que nous n'avons pas eu envie de tester vu le contexte. Le tout pour plus de 200 euros la nuit. C'est du grand n'importe quoi ! A voir pour rire mais surtout pas plus...

  • Séjour en : août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Bibiche59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2010

hotel devant l'océan (dommage pas de plage privéé) chambres spacieuses belle salle de bains mais pas de pression pour la douche
hotel trés calme personnel agréable mais attente interminable au bar et au restaurant (serveuse débordée au bar et peu professionnelle)
piscine isolée sans service bar et trés peu accueillante
pas assez de places de parking

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lezoom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2010

un petit séjour de 3 nuits dans une suite junior. Nous arrivons vers 14h et nous apprnons que nopus ne pouvons avoir la chambre qu'à partir de 16h. etrange car nous n'avons pas eu cette info. Nous acceptons l'attente et patons déjeuner. revenus pour 16 on nous demande de patienter encore 1/2h car la chambre n'est tjrs pas faite, nous râlons bien sûr mais accptons en allant consommer au bar (à nos frais bien sûr). Vers 16h40, je retourne voir la réception et là nouvelle déception, toujours pas de chambre disponible. Il faut croire que les suites accueillant des enfants ne sont pas prioritaires (240€/nuit) . bref quelque temps plus tard nous arrivont enfin à notre chambre. Chambre spacieuse avec une belle vue,... aucune déco, mobilier digne d'un Ibis et moquette très tachée. Le soir venu, impossible de dormir. En cause un mariage juste en dessous de notre suite avec musique très très forte. un Enfer!!!!!!!Le lendemain matin une tête d'enterrement de la part de la jeune femme qui apporte le petit dej dans notre chambre. le surlendemein pas de gouvernante pour notre chambre, pourtant nous avons souvent signalé notre absence dans notre chambre. Le dernier soir nous avons voulu diner dans leur restaurant ( en réservant bien sûr sinon vous ne mangez pas). Il nous semblait logique de manger en terrasse vu le climat agréable mais NON!! pas possible, le personnel a trop peur qu'un orage éclate!!! à savoir que ce soir là était le 23/08 et que le temps était très agréable (nous étions en Tee shirt)
Bref, nous sommes très décus de cet hôtel, nous attendons toujours des nouvelle des responsables qui "devraient nous contacter" aux dires du réceptionniste. Cet établissement doit passer 4*.............. je laisse les photos de quelques tâches de la chambre

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci aymane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2010

nous sommes partis dans cet hotel quelques jours, et pour tout dire nous en sommes ravis surtout au niveau du service hotelier. aux peits soins tout le temps. l'hotel en lui mm n'est pas vraiment exceptionnel mais les suites sont belles surtout la no name, l'addiction etant trop noir pour nous.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lolo999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2010

L hotel est tres bien situé face à l océan,la chambre "junior suite" est spacieuse et adaptée pour les familles avec enfants.Le parking est pratique.
Superbe terrasse pour prendre l'apéritif face à l'océan au lounge bar.
Le bémol: LE RESTAURANT malgré un repas excellent on peut déplorer un accueil froid,service tres tres long , un manque de "menu enfant" et manque de diversité dans lechoix des plats pour les adultes (seulement la carte);manque d'information corcernant les tarifs du restaurant.
Le petit déjeuner (12€) assez cher ;rapport qualité prix.
Pas de connexion WIFI dans les chambres.
En résumé;prendre l hotel seulement pour y dormir et aller manger à l exterieur.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lalhoume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2010

Superbe nuit passée en amoureux au Baya Hotel, personnel très agréable et a l'écoute, service petit-déjeuner en chambre ponctuel, superbe vue très agréable même au mois de mars, juste un petit hic, l espace balnéo (spa - hamman) un peu tristounet et pas très acceuillant. Je recommande vivement tout de même!

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maianalena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 0.5 km
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton
55 avis
À 1.7 km
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
384 avis
À 0.2 km
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 à Capbreton
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel du Cap
Hôtel du Cap
N° 2 sur 11 à Capbreton
113 avis
À 2.1 km
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor
112 avis
À 0.3 km
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton
63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 93€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la côte sud des Landes, au bord des plus belles plages de la région, Baya Hôtel propose des chambres au charme unique avec un confort complet. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée exclusivement à base de produits frais cuisinés sur place. Le Spa HUAJAÏ propose une gamme de soins bien-être thaïlandais (sur place) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya
Baya Capbreton
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page