“Du bon et du mauvais” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
lannemezan
“Du bon et du mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au club belambra les vignes. En famille avec deux ados et 1 bébé.
Pour ce qui est des ados, ils se sont vraiment régalés,qualité des animations et trés bonne ambiance, sécurité des lieux, non rien à dire de ce coté là.
Pour les parents et le bébé, nous avons trouvé le logement pas vraiment adapté pour une famille car vu que les ados rentraient après nous, nous avons du avec le bébé dormir dans la chambre des enfants lits superposés (super!!!) avec le bébé. ils auraient du nous prévenir de la disposition des chambres car la porte d'entrée va directement dans la grande chambre avec la salle de bain a coté (c'est trés petit et on est un peu les uns sur les autres). Nous étions à anglet l'année précédente et le logement est beaucoup mieux disposé.
Un plus: la petite terrasse qui permet de casser la croute le midi.
Sinon concernant la restauration, un peu déçu, toujours la même chose (les mêmes entrées, les mêmes plats...) et vraiment pas trés bon (des légumes surgelés cuits à l'eau...). Ca nous a fait penser un peu à la cantine parfois; les petits déj sont par contre trés bien.
je ne pense pas que nous y retournerons ou alors dans un logement plus grand ou type chalet mais évidemment bien plus cher!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Pas du tout habitués aux vacances en club, nous avons innové cette année et nous ne regrettons pas. La semaine au Belambra de Capbreton nous a permis de nous relaxer et aux enfants d'en profiter. Franchement je trouve que beaucoup sont très severes avec ce club...mais je ne suis pas plus surprise que ça quand j'ai constaté sur place la manière dont se comportent les gens...pourtant en vacances ! Le logement était tout a fait correct, très fonctionnel, beaucoup de rangements, propres (avec du sable mais au bord de l'océan et dans une pinede, c'est normal non ?!!!), au calme (car nous avions formulé la demande lors de la réservation), la literie super confortable. Nous avons apprécié la nourriture : buffets de crudités et de desserts très variés, rien à dire sur les plats. Agréable surprise de trouver un baby corner avec lait de croissance, légumes cuits vapeur, compotes....Restauration ok. La présence d'un petit frigo dans notre logement nous a permis de faire des casses croute les midis (formule demi pension) et ce rythme nous convenait bien. Le petit déj finissait un peu tot : une demi heure de plus nous aurait mieux convenu. Le club des Reanardeaux super : mon fils demandait à y aller. Il a fait de vrais activités et presenter un spectacle digne de ce nom préparé en une après midi : bravo. Ca a compense l'inexistance du spectacle de fin d'année de l'ecole qui a vait fortement frustré mon ame de Maman !!! Les infrastructures sont bien adaptées : la piscine est très agréable et j'ai laissé sans crainte mes garçons barboter dans la partie pataugeoire, suffisamment profonde pour qu'ils s'éclatent sans se blesser. Toujours des transats de dispo et super conforts ! Petit bémol quant àl'air de jeux au bout du village qui comporte des espèces de tourniquets toupie assez dangereux selon moi : les enfants s'installent et quand ils commencent à tourner dur dur de s'arreter sans l'intervention de quelqu'un. Plage surveillée à proximité. Non franchement, je partais méfiante au regard des avis que j'avais lus sur le club et au final on a passé une semaine des plus agréable. Certes nous ne sommes pas des "clubbers" habitués et nous sommes plutot zen quand nous partons en vacances, nous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Bonjour, nous avions pris l'habitude de nous rendre au VVF CApbreton, aux conditions d'hébergement rustiques, mais dans un cadre agréable et serein.
Depuis 3 ans, la "belambrisation" a frappé : le domaine a perdu un quart de sa superficie, remplacé par des immeubles, des véhicules circulent en permanence dans les allées autrefois tranquilles. Avant le petit déjeuner se cherchait dans un chalet ce qui permettait aux enfants de le prendre dans le logement en pyjama : cette prestation a été remplacée par un buffet : soit vous vous levez à 7h30 avec vos enfants, soit dés 8h30 vous faites la queue !!! La qualité de la nourriture a beaucoup baissé, les logements ont été refaits à l'économie. La prestation est donc très cher payée.
Points positifs : l'emplacement, l'amabilité et l'efficacité des équipes de Belambra à commencer par leur directeur, et les aménagements effectuées pour les personnes handicapées (Et le déplacement à l'entrée de la base de surf). Celà ne suffit pas à faire oublier le site d'avant Belambra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Du trés bas de gamme à un tarif abusif.
Quand on ne prend qu'une semaine et que l'on veux faire plaisir à ces enfants qlqs jours,la deception est terrible !

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 4 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Établissement : Belambra Clubs - Les Vignes
Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes