“Un club très bien situé, des chalets individuels propres,une équipe d'animation du tonnerre!!cadre paradisiaque!”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Pihem, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

En pension complète et en famille, nous avons adoré ce club!Des animations toute la journée pour les grands comme pour les petits. Les animateurs ont fait un sacré travail avec les enfants !Des chalets certes pas très grands mais propres et bien conçus (vu le temps passé à l'intérieur ce n'est pas si grave). Il manque peut-être un petit transat sur les terrasses pour les mamans qui doivent attendre que bébé se réveille de sa sieste!Les repas étaient aussi excellents, adaptés, variés..aussi bien pour les adultes que pour les bébés avec un partenariat blédina!Nous y retournons l'année prochaine pour un minimum de 15 jours c'est sur!!
Merci à l'équipe de Capbreton pour son dévouement , sa gentillesse et son énergie!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
capbreton
Avis écrit le 14 juillet 2012

Séjour agréable malgré le temps pas aussi bon que d'habitude.Il est vrai que, à cette période ( dernière semaine de juin et première de juillet même si nous n'étions pas trop nombreux il y a beaucoup de jkeunes enfants assez bruyants mais... La télé un peu petite. Mention spéciale au personnel, en particulier celui du restaurant, très sympathique et à l'écoute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DOUAI
Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons passé années de suite à Cap breton, en 2011, un nouvel aménagement : bar et terrasse modernes où on pouvait boire un verre, se reposer ou le soir profiter des quelques jeux des animateurs. Les locations, impec certes pas immenses et pas de chambre fermée pour les parents-dés qu'on ouvre la porte du logement, on y trouve le lit!
Kitchenette toute petite -volonté du groupe pour qu'on ne cuisine pas; mini frigo.
Sinon, 1 piscine, tout à fait correcte, toujours de la place. La plage à 500 m.
Des animations pas "lourdes"-des clubs enfants et ado trés diversifiés. Court de tennis.
Et surtout...une cuisine top! 2 années où je suis allée avec des personnes différentes qui ont été enchantées de la diversité des plats, un choix!! Et délicieux! C'était juste un plaisir de savoir qu'on allait déjeuner ou diner.
Pas loin, le village avec marchés et commercants. Biarritz ou Bayonne à qq km.
^Mes enfants et moi gardons un super souvenir de ces 2 années!

Mons
Avis écrit le 6 décembre 2011

Club de vacances agréable pour la famille avec trés bonne infrastucture d'animation.
Belle piscine, nombreux terrains de jeu. Situé dans une pinéde et à quelques minutes de l'océan. Restaurant self service avec menus variés mais trés bruyant, nombreuses familles avec petits enfants. Les bungalows ( que l'on dit nouvelle génération) manquent de propreté et de confort. Sanitaire trés petit, matériel vétuste. Globalement les vacances ont été agréables malgré le logement, grâce au cadre, à l'animation et au personnel trés sympa.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Prix exorbitant pour un club de piètre qualité.
Et surtout -40% 3 semaines avant alors que l'on venait de verser un acompte. Pas honnête de leur part.
Le séjour a été extrêmement décevant ! La nourriture était du niveau d’un restaurant d’autoroute voire pire ! Charcuterie et fromages infects, recettes trop cuites et sans gout comme ce couscous immangeable auquel nous avons eu droit.
L’hébergement était à peine mieux avec une chambre pour nos enfants de moins de 6 m2 !
Le samedi avant de partir on nous indique que nous n’avons pas le droit de manger le midi !
Incroyable d’avoir payé un prix pareil (quasi-équivalent au Club Med) pour une prestation aussi catastrophique !
Seul point positif : les clubs enfants et baby qui étaient très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Capbreton. nous connaissions Belambra et je dois dire que c'est le meilleur club que nous ayons fait à ce jour. Les logements sont rénovés, le cadre magnifique, à deux pas de l'océan. Le restaurant est très correct, le service irréprochable. Seul Bémol, le frigo dans la chambre est de taille ridicule et vieux, il ne réfrigérait pas grand chose. sans étagère, nous ne pouvions pas y mettre grand chose donc difficile de manger frais à midi (nous étions en demi pension).
La chose récurrente chez Belambra, ils ne savent pas nettoyer la vaisselle correctement. Les verres sont innommables, les carafes idem, pleines de traces de saleté et calcaire, ça ne donne pas envie de boire dedans !
Les animations sont correctes, mais certaines sont en dehors des heures d'ouverture de la garderie, donc impossible de participer à 2 dommage.
Nos enfants se sont bien amusés et sont toujours aussi accrocs à Leo.

lannemezan
Avis écrit le 28 août 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au club belambra les vignes. En famille avec deux ados et 1 bébé.
Pour ce qui est des ados, ils se sont vraiment régalés,qualité des animations et trés bonne ambiance, sécurité des lieux, non rien à dire de ce coté là.
Pour les parents et le bébé, nous avons trouvé le logement pas vraiment adapté pour une famille car vu que les ados rentraient après nous, nous avons du avec le bébé dormir dans la chambre des enfants lits superposés (super!!!) avec le bébé. ils auraient du nous prévenir de la disposition des chambres car la porte d'entrée va directement dans la grande chambre avec la salle de bain a coté (c'est trés petit et on est un peu les uns sur les autres). Nous étions à anglet l'année précédente et le logement est beaucoup mieux disposé.
Un plus: la petite terrasse qui permet de casser la croute le midi.
Sinon concernant la restauration, un peu déçu, toujours la même chose (les mêmes entrées, les mêmes plats...) et vraiment pas trés bon (des légumes surgelés cuits à l'eau...). Ca nous a fait penser un peu à la cantine parfois; les petits déj sont par contre trés bien.
je ne pense pas que nous y retournerons ou alors dans un logement plus grand ou type chalet mais évidemment bien plus cher!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 1 sur 8 à Soustons
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Établissement : Belambra Clubs - Les Vignes
Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes