“super semaine!”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé la premiere semaine de juillet dans ce club et ce fut un très bon séjour.
L'accueil et le personnel très agréables et sympathiques.
Le logement sous forme de chalets éparpillés dans une pinède où les voitures ne circulent pas! alors certaines personnes disent qu'il faut trop marcher... eh bien moi je prefère me balader au milieu des pins pour aller manger ou aller à la piscine, qu'entendre et respirer des pots d'échappement... sinon les logements sont très confortables et propres, alors pour rebondir sur certains avis: oui il y a des traces au sol mais qui sont dues à la cève des pins et c'est juste impossible à enlever mais c'est propre! Le petit plus, selon le vent on entend l'ocean... trop reposant.
Les repas, alors là je voudrais que les personnes qui se plaignent de la nourriture me disent ce qu'elles mangent chez elles?!? car on a pas mangé une seule fois la même chose, c'était varié, viandes, poissons, légumes divers, féculents divers, plats locaux et c'était très bon, sans compter que le personnel de cuisine est toujours dispo pour recuire une viande rouge si elle n'est pas à votre goût par exemple et toujours souriant, sans compter également sur un super plateau de fromages et des desserts variés. Le petit déjeuner c'est viennoiseries fraîches tous les matins, céreales, pain, confitures; miel etc;;; et pour les adeptes du salé, oeufs, saucisses, bacon etc... Que demander de plus?
Nous n'avons pas d'enfants mais les diverses équipes d'animations ont l'air très bien et beaucoup de choses sont pensées pour les enfants, mm petits et ados.
Pour finir l'ocean est à 300m...
En conclusion, séjour très réussi, on garde l'adresse et on y retournerait avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

En pension complète et en famille, nous avons adoré ce club!Des animations toute la journée pour les grands comme pour les petits. Les animateurs ont fait un sacré travail avec les enfants !Des chalets certes pas très grands mais propres et bien conçus (vu le temps passé à l'intérieur ce n'est pas si grave). Il manque peut-être un petit transat sur les terrasses pour les mamans qui doivent attendre que bébé se réveille de sa sieste!Les repas étaient aussi excellents, adaptés, variés..aussi bien pour les adultes que pour les bébés avec un partenariat blédina!Nous y retournons l'année prochaine pour un minimum de 15 jours c'est sur!!
Merci à l'équipe de Capbreton pour son dévouement , sa gentillesse et son énergie!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Séjour agréable malgré le temps pas aussi bon que d'habitude.Il est vrai que, à cette période ( dernière semaine de juin et première de juillet même si nous n'étions pas trop nombreux il y a beaucoup de jkeunes enfants assez bruyants mais... La télé un peu petite. Mention spéciale au personnel, en particulier celui du restaurant, très sympathique et à l'écoute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

nous avons passé années de suite à Cap breton, en 2011, un nouvel aménagement : bar et terrasse modernes où on pouvait boire un verre, se reposer ou le soir profiter des quelques jeux des animateurs. Les locations, impec certes pas immenses et pas de chambre fermée pour les parents-dés qu'on ouvre la porte du logement, on y trouve le lit!
Kitchenette toute petite -volonté du groupe pour qu'on ne cuisine pas; mini frigo.
Sinon, 1 piscine, tout à fait correcte, toujours de la place. La plage à 500 m.
Des animations pas "lourdes"-des clubs enfants et ado trés diversifiés. Court de tennis.
Et surtout...une cuisine top! 2 années où je suis allée avec des personnes différentes qui ont été enchantées de la diversité des plats, un choix!! Et délicieux! C'était juste un plaisir de savoir qu'on allait déjeuner ou diner.
Pas loin, le village avec marchés et commercants. Biarritz ou Bayonne à qq km.
^Mes enfants et moi gardons un super souvenir de ces 2 années!

Avis publié : 6 décembre 2011

Club de vacances agréable pour la famille avec trés bonne infrastucture d'animation.
Belle piscine, nombreux terrains de jeu. Situé dans une pinéde et à quelques minutes de l'océan. Restaurant self service avec menus variés mais trés bruyant, nombreuses familles avec petits enfants. Les bungalows ( que l'on dit nouvelle génération) manquent de propreté et de confort. Sanitaire trés petit, matériel vétuste. Globalement les vacances ont été agréables malgré le logement, grâce au cadre, à l'animation et au personnel trés sympa.

Avis publié : 7 novembre 2011

Prix exorbitant pour un club de piètre qualité.
Et surtout -40% 3 semaines avant alors que l'on venait de verser un acompte. Pas honnête de leur part.
Le séjour a été extrêmement décevant ! La nourriture était du niveau d’un restaurant d’autoroute voire pire ! Charcuterie et fromages infects, recettes trop cuites et sans gout comme ce couscous immangeable auquel nous avons eu droit.
L’hébergement était à peine mieux avec une chambre pour nos enfants de moins de 6 m2 !
Le samedi avant de partir on nous indique que nous n’avons pas le droit de manger le midi !
Incroyable d’avoir payé un prix pareil (quasi-équivalent au Club Med) pour une prestation aussi catastrophique !
Seul point positif : les clubs enfants et baby qui étaient très bien.

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Capbreton. nous connaissions Belambra et je dois dire que c'est le meilleur club que nous ayons fait à ce jour. Les logements sont rénovés, le cadre magnifique, à deux pas de l'océan. Le restaurant est très correct, le service irréprochable. Seul Bémol, le frigo dans la chambre est de taille ridicule et vieux, il ne réfrigérait pas grand chose. sans étagère, nous ne pouvions pas y mettre grand chose donc difficile de manger frais à midi (nous étions en demi pension).
La chose récurrente chez Belambra, ils ne savent pas nettoyer la vaisselle correctement. Les verres sont innommables, les carafes idem, pleines de traces de saleté et calcaire, ça ne donne pas envie de boire dedans !
Les animations sont correctes, mais certaines sont en dehors des heures d'ouverture de la garderie, donc impossible de participer à 2 dommage.
Nos enfants se sont bien amusés et sont toujours aussi accrocs à Leo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Hôtel Korner Océan
Hôtel Korner Océan
N° 3 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 à Capbreton
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 71€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes