“Club familial avec une super équipe d'animation”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 12 août 2012

Bon séjour de 2 sem. du 28/7 (rempli a 60%) au 11/8 (full)
+: bonnes infrastructures, terrasse-bar très agréable, piscine, clubs enfants
-: trop peu de transats et parasols à la piscine qd le club est plein.
Mention spéciale aux animateurs qui ont fait preuve d'implication, toujours souriant et motivant. Rodrigue est une pépite !!!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 1 août 2012

partit a la derniere minute et a l'aveugle avec mon fils de 15 ans sans etre un habitué de club,j'ai été agréablement surpris par l'encadrement et l'ambiance e ce club super bien situé a 2 pas de la mer; la clientele y est milde classe sans beauf ni bobos...... ts le personnel ss exception est sympa et a l'écoute ,l'hébergement nickel ss plus , l'ambiance très cool
bravo j'y repars fin aout pour un long WE avec un couple d'amis et les enfants
a recommander sans chichis!!!!!!!!
DIDIER ET SON FILS THEO

Avis publié : 26 juillet 2012

Toujours sur place ce 26 juillet 2012, Je m'ennuis dans ce club sans prestance malgré la bonne situation géographique. J'ai payé 2650 € la semaine en demi pension donc je m'attendais à du club med en un peu moins bien, c'est castatrophique, je me suis fait avoir les autres clients ont payé 40% de moins que moi a la dernière minute mais cela ne le vaut pas quand même.
Pas de ménage, ni de schampoing, un jeu de serviette pour toute la semaine, pas de maitre nageur a la piscine, très peu d'animations, un buffet très peu varié, 1 seul spectacle dans la semaine, un chef de village, pardon un directeur à l'imagedu personnel : fade, j'attends toujours qu'il me propose quelque chose pour compenser le prix exorbitant que j'ai payé....
Alors, je. Vous en prie, oubliez ce club cette année, tristesse, déprime mais grand calme dans ce village rempli qu'a 50% cette fin juillet. Dans un club on veut de l'animation, de l'ambiance, une maison de retraite fait mieux, club med promis, je reviens chez toi l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

J’ai parcouru votre avis et regrette que les animations ne vous paraissent pas assez denses. Un ménage est toujours assuré à chaque fin de séjour de sorte que le logement soit nettoyé à votre arrivée. Pour une prestation ménage quotidienne, le linge de toilette fourni et changé à la demande, vous avez la possibilité de souscrire l’option "Service Hôtelier".
Concernant les animations, voici, pour être exhaustif, tout ce qui est proposé à Capbreton : A côté des activités sportives de journée (cours chorégraphiés par LesMills™, les jeux, tournois sportifs, les activités “Athlé Santé” coachées par la Fédération Française d’Athlétisme, les séances d’Aquatic’gym, les cours de natation et de tennis), des animations ludiques et familiales se déroulent en fin de journée ainsi que des animations de soirées (spectacles, jeux interactifs et participatifs…) Sans compter les activités proposées en sus (stages de surf et body-board, location de body-board à la base de surf, sorties découverte de la région, randonnées pédestres, balades à vélo) et toutes les animations des Clubs enfants.

Votre témoignage est analysé avec attention afin de voir où nous pouvons apporter des améliorations.

Clémence de Belambra

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé la premiere semaine de juillet dans ce club et ce fut un très bon séjour.
L'accueil et le personnel très agréables et sympathiques.
Le logement sous forme de chalets éparpillés dans une pinède où les voitures ne circulent pas! alors certaines personnes disent qu'il faut trop marcher... eh bien moi je prefère me balader au milieu des pins pour aller manger ou aller à la piscine, qu'entendre et respirer des pots d'échappement... sinon les logements sont très confortables et propres, alors pour rebondir sur certains avis: oui il y a des traces au sol mais qui sont dues à la cève des pins et c'est juste impossible à enlever mais c'est propre! Le petit plus, selon le vent on entend l'ocean... trop reposant.
Les repas, alors là je voudrais que les personnes qui se plaignent de la nourriture me disent ce qu'elles mangent chez elles?!? car on a pas mangé une seule fois la même chose, c'était varié, viandes, poissons, légumes divers, féculents divers, plats locaux et c'était très bon, sans compter que le personnel de cuisine est toujours dispo pour recuire une viande rouge si elle n'est pas à votre goût par exemple et toujours souriant, sans compter également sur un super plateau de fromages et des desserts variés. Le petit déjeuner c'est viennoiseries fraîches tous les matins, céreales, pain, confitures; miel etc;;; et pour les adeptes du salé, oeufs, saucisses, bacon etc... Que demander de plus?
Nous n'avons pas d'enfants mais les diverses équipes d'animations ont l'air très bien et beaucoup de choses sont pensées pour les enfants, mm petits et ados.
Pour finir l'ocean est à 300m...
En conclusion, séjour très réussi, on garde l'adresse et on y retournerait avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

En pension complète et en famille, nous avons adoré ce club!Des animations toute la journée pour les grands comme pour les petits. Les animateurs ont fait un sacré travail avec les enfants !Des chalets certes pas très grands mais propres et bien conçus (vu le temps passé à l'intérieur ce n'est pas si grave). Il manque peut-être un petit transat sur les terrasses pour les mamans qui doivent attendre que bébé se réveille de sa sieste!Les repas étaient aussi excellents, adaptés, variés..aussi bien pour les adultes que pour les bébés avec un partenariat blédina!Nous y retournons l'année prochaine pour un minimum de 15 jours c'est sur!!
Merci à l'équipe de Capbreton pour son dévouement , sa gentillesse et son énergie!!

Avis publié : 14 juillet 2012

Séjour agréable malgré le temps pas aussi bon que d'habitude.Il est vrai que, à cette période ( dernière semaine de juin et première de juillet même si nous n'étions pas trop nombreux il y a beaucoup de jkeunes enfants assez bruyants mais... La télé un peu petite. Mention spéciale au personnel, en particulier celui du restaurant, très sympathique et à l'écoute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

nous avons passé années de suite à Cap breton, en 2011, un nouvel aménagement : bar et terrasse modernes où on pouvait boire un verre, se reposer ou le soir profiter des quelques jeux des animateurs. Les locations, impec certes pas immenses et pas de chambre fermée pour les parents-dés qu'on ouvre la porte du logement, on y trouve le lit!
Kitchenette toute petite -volonté du groupe pour qu'on ne cuisine pas; mini frigo.
Sinon, 1 piscine, tout à fait correcte, toujours de la place. La plage à 500 m.
Des animations pas "lourdes"-des clubs enfants et ado trés diversifiés. Court de tennis.
Et surtout...une cuisine top! 2 années où je suis allée avec des personnes différentes qui ont été enchantées de la diversité des plats, un choix!! Et délicieux! C'était juste un plaisir de savoir qu'on allait déjeuner ou diner.
Pas loin, le village avec marchés et commercants. Biarritz ou Bayonne à qq km.
^Mes enfants et moi gardons un super souvenir de ces 2 années!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
N° 5 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton