“Accueill sympa et jolie club”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
salon de provence
“Accueill sympa et jolie club”
Avis écrit le 28 août 2012

1 Semaine en Aout en famille avec des amis.
Accueil vraiment agréable et personnel disponible et souriant.
Piscine agréable et pas surpeuplé malgres un club plein à 100%.
Club entièrement clôturé, parking fermé, ce qui permet à de jeune enfant d'être en totale liberté (6 et 8 ans)
Un peu cher par rapport au prestation globale cependant.

Voyage solo
lessard le national
Avis écrit le 27 août 2012

Mon mari,mon fils(17 ans)et moi meme avons passé 1 semaine en demi pension du 11 au 17 aout(-40%dernieres minutes 1800e)
On nous demande d'arriver apres 17h et de quitter avant 10h,mais en se présentant a 17h05,il a fallut attendre 3/4 d'heure pour que le logement soit pret...!?
La douche n'etait pas nettoyée:on m'a dit qu'on envoyait quelqu'un mais je n'ai vu personne...
Par contre une qualité exellente des petits dejeuners,dejeuners et diners.Le systeme de tickets est tres pratique(on mange quand on veut)tout le personnel est tres sympatique,l'emplacement pres de la plage pratique.
Par contre les clients,tres suffisants,meprisant avec le personnel,mais je pense que vu le prix du clubs,il faut s'attendre a des individus qui ont les moyens et qui le font sentir...
Pas d'ambiance chaleureuse,personne ne se parle...
Donc premiere et derniere fois dans un club de ce type.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous nous excusons pour le retard avec lequel votre logement vous a été remis et pour l’oubli de la douche. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.

Avis écrit le 25 août 2012

Tarifs très élevés par rapport aux prestations.
Buffet correct.
Bonne équipe d'animation, bonne ambiance.
Logements refaits à neuf mais petits.
Pas de vue sur la mer ni d'accès direct à la plage. Il faut traverser un grand parking pour accéder à la plage.
Pas de spa sur place. Piscine chauffée, agréable.
Bon club pour la famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis et constate que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Club de Capbreton avec votre famille. Votre bémol concernant le prix payé nous est bien transmis : nous espérons malgré tout avoir la joie de vous revoir pour de futures vacances,

Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans un chalet premium du 04/08 au 18/08 pour 3000 euros la semaine avec une reduction! Les chalets sont très mal insonorisés et pas du tout isolés, sans climatisation, impossible d'y rester l'après midi et difficile d'y dormir la nuit. La salle de bain n'est pas fonctionnelle, impossible de remplir une bouteille d'eau ou de laver des sous vetements dans le lavabo "design";la chambre n'etait pas propre à l'arrivée. Nous avons fait 15 jour de regime forcé car la nourriture servie au "restaurant" est insipide et digne d'une cantine bas de gamme, sans parler des odeurs dans la veranda! Le personnel est jeune et peu qualifié d'ou une qualite de service mediocre(Reception, Bar, Menage...). 20 minutes d'attente au bar tous les soirs pour boire un Mojito à 6 euros dans lequel on ne sent pas l'alcool! Le responsable de l'animation vous rend depressif à chacun de ses discours. En résumé une equipe d'encadrement incompetante et donc un personnel demotivé. Le club junior est à l'image du reste et la piscine part en morceau! (de peinture qui flotte à la surface).Des vacanciers nous ayant confirmé que le club des Vignes etait très bien par rapport à d'autres clubs , nous ne choisirons plus Belambra pour nos vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes peinés que votre logement premium ne vous ait pas convenu pendant ce mois d’août très chaud. Concernant la piscine, son revêtement s’écaille effectivement un peu mais il n’y a pas de danger pour les clients et la qualité des eaux est constamment surveillée, nos rapport de la DDASS sont très bons et affichés à l’entrée. Je prends bonne note de vos autres remarques et nous allons les remonter afin d’améliorer nos prestations et obtenir votre satisfaction.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

TOULOUSE
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné une semaine et nous revenons contents. Bonnes infrastructures, bons repas, clubs enfants très bien.
A mon avis, les options sont un moyen de faire gonfler la note et la marge de Belhambra sans vous apporter un plus significatif. L' easy parking est inutile, on se gare sans problème. Le service hôtelier se résume à vous remettre la couette, passer une toile dans 40 m² et vous fournir du linge. Mais surtout, attention à ne pas prendre l'option "soins". Il s'agit en fait de soins délivrés par une société partenaire basée à saint Paul les Dax ! En cette période de l'année il faut une heure pour y aller avec la circulation et la traversée de saint vincent de tyrosse !

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

Je suis contente que vous ayez passé un plaisant séjour dans notre Club de Capbreton. L’option Easy Parking consiste à vous garantir la même place de parking tout au long de votre séjour, généralement située proche de l’accueil. L’option Service Hôtelier comprend : les lits faits chaque jour, le ménage quotidien, le linge de toilette fourni et changé à la demande, enfin les draps changés en cours de semaine en cas de besoin (changé systématiquement en fin de semaine pour les séjours de plus d’une semaine). Je conserve à l’esprit qu’elles ne vous ont pas parues pertinentes. Concernant notre société partenaire pour les soins "Espace de remise en forme Calicéo", basée à Saint-Paul-lès-Dax, nous le précisons sur notre site internet et catalogue., sa situation est à 37 km du Club.
Au plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un prochain séjour,

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce club à Capbreton et autant vous dire que nous ne sommes pas pret d'y retourner ! Pourquoi ? tout simplement parce que le prix n'est pas du tout en adéquation avec les services et prestations proposées. Je ne parle pas du personnel qui dans son ensemble est sympa , cordial et disponible. L'emplacement du club est tres bien avec la superbe plage à quelques minutes à pieds. Les chalets et autres bungalows sont situés dans un genre de parc avec des pins. C'est agréable. L'équipe d'animateurs est tres sympa et tres dynamique avec jeux au bar ou à la piscine en journée et animations le soir . Un bémol pour certaines personnes de l'acceuil qui ont été limites comme l'exprime Stephane de Lyon dans un commentaire. Peut etre la même personne d'ailleurs ! Par contre les logements.....aucune insonorisation ce qui fait que vous êtes réveillés à 7h si le voisin prends la douche ou va aux toilettes ! super quoi ! La nourriture sympa avec les buffets mais une décoration nulle et inexistante et la encore un bruit pas possible ! Pas d'insonorisation la non plus donc des repas prit dans un brouhaha assez désagréable! Ils ne connaissent pas l'insonorisation chez BELAMBRA ! Ou alors c'est trop cher...?! Par contre , puisque je parle cout et finance autant vous dire que les prix des séjours eux sont aussi chers....de quoi penser si vous n'y etes jamais allés que vous arrivez au Club Med ou équivalent. Non ! Et c'est ce qui me fait dire que BELAMBRA est cher car vu les tarifs les prestations ne sont pas au niveau. On est loin de ce qui se fait ailleurs au même prix ! Va falloir qu'il revoit les prix chez BELAMBRA car en plus si le club etait rempli à 50% c'est surement pas par hasard !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de votre séjour se soit montré désavantageux et que l’insonorisation particulièrement vous ait fait défaut. Nous sommes alertés par votre avis et allons étudier nos évolutions afin de vous apporter plus de satisfaction. Nous sommes toutefois heureux que le personnel / l’animation, la situation et l’environnement du Club aient remporté votre adhésion.

Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans un chalet premium du 04/08 au 11/08 pour 3400 euros la semaine, les chalets sont très mal insonorisés et pas du tout isolés, résultat 32 dégrès de jour comme de nuit, impossible d'y dormir avec des enfants. A chaque douche, la salle de bains devient une piscine.....coté accueil, svp jeunes débutants de la réception, moins de mépris, on est pas au club med....le ++, le baby club qui n'existe pas chez d'autres enseignes et le personnel de la restauration très sympa. mais vu le prix 3400 euros la semaine pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé..on va aller voir ailleurs pour être mieux servi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Établissement : Belambra Clubs - Les Vignes
Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes