“Sejour agreable en famille”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 8 septembre 2012

J avais tres peur apres voir vu certains commentaires et photos et heureusement la realite etait beaucoup plus agreable , il est vrai que moi la premiere j ai souvent hate de donner mon avis quand j au ete decu que dans le cas inverse

Nous avons sejourne en premium donc dans les chalets en bois tout neuf et la c t nikel : tres propres, la literie, les couettes et draps vraiment rien a redire ( pourtant j au tendance a etre intrensigeante )
Cote nourriture : c etait bien surtout le petit dej , dans l ens c t assez varié sauf les entrees mais sinon la viande etait bonne , les poissons et les pates aussi , les desserts pas mal et certains meme excellents !
Qq points negatifs : absence de clim , il fait trop chaud dans les logements ( en pleine saison ca doit etre irrespirable :(
Et les horaires de repas du soir : de 19h a 20h30 seulement en septembre ...

Sinon la plage est chouette
La ville de capbreton est vraiment agreable, des restos sympas et pas cher et d boutiques de fringues super ( nous nous attendions a un petit village avec pas grand chose et finalement on a trouvé que c t mieux que biarritz )

Non franchement pas decu mais c vrai que en septembre les prix sont plus abordable, les prix de la pleine saison me paraissent par contre excessifs

Nous y retournerons volontiers

Nb : les cocktails sont vraiment bons! ( parole de conaisseuse !)

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

Tres bon sejour a Capbreton : superbe emplacement, equipe d'animation adorable, clubs des enfants tres bien aussi ( pour les bebes et les plus grands). Seul point faible : le bar ! Service tres tres tres lent ! C'est pas grave, on n'est pas presse en vacances mais bon, c'etait toujours un peu enervant. Globalement satisfait mais Quand meme tres cher en aout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes des habitués Belambra et club med, et la on a touché le fond.
Positif: l'emplacement, l état du club, literie, les jeunes de l accueil
Negatif:
- la restauration (viande reconstitue, aucun theme de dejeuner ou diner) et son hygiène ( ex des algues et points noirs dans les carafes, plateaux couverts...),
-les clubs : de la garderie de base voir pour la fabrique c est de la liberté sans organisation
-15jours=une recouche le vendredi dixit le directeur( ménage, drap, serviette) après 3 jours de réclamations nous avons eu droit à un changement juste des draps le mardi de la 2 eme semaine
-le bar il ferme à 14h et n ouvre qu à 11h
-le kit bébé était incomplet (lit et chauffe biberon) rien de plus à l accueil heureusement le 3 eme jour nous avons trouve chez des copains une baignoire,un pot, un transat
-l équipe d animation est très moyenne
-la réservation d une place de stationnement est un autre vol, cela ne sert à rien...
-la direction du club inexistante
-piscine très bien mais juste 50 transats donc jamais un de dispo
-les chambres sont très bruyantes et mal isolées
-le prix du séjour est du vol à main arme par rapport à la prestation il vaut mieux une bonne location et des restau, belambra capbreton passez votre chemin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous regrettons que, clients fidèles, vous ayez été si déçus de votre dernier séjour à Belambra, à Capbreton.
La restauration prévoyait plusieurs thématiques cet été qui sont les suivantes et qui furent respectées : le samedi ‘menu régional’, le jeudi ‘menu régional’ et le vendredi ‘menu festif’ (pas de thème particulier les midis). Les menus sont affichés à l’entrée du restaurant tous les jours et à l’accueil.
Un panne d’adoucisseur nous a causé quelques problèmes concernant la propreté des carafes, verres, bouteilles, … Nous faisions un entretien régulier tous les samedis et nous avons commandé, pour l’année prochaine, une machine à laver spécialement dédiée pour les verres et carafes , ainsi qu’un nouvel adoucisseur.
Malgré les très bons retours que nous avons, d’après nos enquêtes de satisfaction, sur l’animation enfants et Ados, nous prenons en compte vos observations. Nous nous excusons, en outre, pour l’oubli du renouvellement de la prestation sur le week-end intermédiaire de vos 15 jours de vacances.
L’option "easy parking" vous alloue une place de parking fixe et habituellement proche de l’Accueil du Club pour toute la durée du séjour.
Nous avons lu votre retour attentivement et l’étudier pour vous servir de manière optimale.
Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous revoir chez Belambra,

Avis publié : 28 août 2012

1 Semaine en Aout en famille avec des amis.
Accueil vraiment agréable et personnel disponible et souriant.
Piscine agréable et pas surpeuplé malgres un club plein à 100%.
Club entièrement clôturé, parking fermé, ce qui permet à de jeune enfant d'être en totale liberté (6 et 8 ans)
Un peu cher par rapport au prestation globale cependant.

Avis publié : 27 août 2012

Mon mari,mon fils(17 ans)et moi meme avons passé 1 semaine en demi pension du 11 au 17 aout(-40%dernieres minutes 1800e)
On nous demande d'arriver apres 17h et de quitter avant 10h,mais en se présentant a 17h05,il a fallut attendre 3/4 d'heure pour que le logement soit pret...!?
La douche n'etait pas nettoyée:on m'a dit qu'on envoyait quelqu'un mais je n'ai vu personne...
Par contre une qualité exellente des petits dejeuners,dejeuners et diners.Le systeme de tickets est tres pratique(on mange quand on veut)tout le personnel est tres sympatique,l'emplacement pres de la plage pratique.
Par contre les clients,tres suffisants,meprisant avec le personnel,mais je pense que vu le prix du clubs,il faut s'attendre a des individus qui ont les moyens et qui le font sentir...
Pas d'ambiance chaleureuse,personne ne se parle...
Donc premiere et derniere fois dans un club de ce type.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Nous nous excusons pour le retard avec lequel votre logement vous a été remis et pour l’oubli de la douche. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.

Avis publié : 25 août 2012

Tarifs très élevés par rapport aux prestations.
Buffet correct.
Bonne équipe d'animation, bonne ambiance.
Logements refaits à neuf mais petits.
Pas de vue sur la mer ni d'accès direct à la plage. Il faut traverser un grand parking pour accéder à la plage.
Pas de spa sur place. Piscine chauffée, agréable.
Bon club pour la famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis et constate que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Club de Capbreton avec votre famille. Votre bémol concernant le prix payé nous est bien transmis : nous espérons malgré tout avoir la joie de vous revoir pour de futures vacances,

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné dans un chalet premium du 04/08 au 18/08 pour 3000 euros la semaine avec une reduction! Les chalets sont très mal insonorisés et pas du tout isolés, sans climatisation, impossible d'y rester l'après midi et difficile d'y dormir la nuit. La salle de bain n'est pas fonctionnelle, impossible de remplir une bouteille d'eau ou de laver des sous vetements dans le lavabo "design";la chambre n'etait pas propre à l'arrivée. Nous avons fait 15 jour de regime forcé car la nourriture servie au "restaurant" est insipide et digne d'une cantine bas de gamme, sans parler des odeurs dans la veranda! Le personnel est jeune et peu qualifié d'ou une qualite de service mediocre(Reception, Bar, Menage...). 20 minutes d'attente au bar tous les soirs pour boire un Mojito à 6 euros dans lequel on ne sent pas l'alcool! Le responsable de l'animation vous rend depressif à chacun de ses discours. En résumé une equipe d'encadrement incompetante et donc un personnel demotivé. Le club junior est à l'image du reste et la piscine part en morceau! (de peinture qui flotte à la surface).Des vacanciers nous ayant confirmé que le club des Vignes etait très bien par rapport à d'autres clubs , nous ne choisirons plus Belambra pour nos vacances!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes peinés que votre logement premium ne vous ait pas convenu pendant ce mois d’août très chaud. Concernant la piscine, son revêtement s’écaille effectivement un peu mais il n’y a pas de danger pour les clients et la qualité des eaux est constamment surveillée, nos rapport de la DDASS sont très bons et affichés à l’entrée. Je prends bonne note de vos autres remarques et nous allons les remonter afin d’améliorer nos prestations et obtenir votre satisfaction.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
N° 5 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton