“Agréable séjour en famille”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
bruxelles
“Agréable séjour en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'avais très peur vu les commentaires lus avant le départ mais finalement très contente de mon séjour en famille (3 garçons de 6,4 et 1 an) Je ne partirais pas en couple dans un club comme celui-là mais pour une famille, c'est super. Les clubs enfants sont très bien et le programme d'animation varié. Bref, on ne s'ennuie pas...Les repas sont variés même si tout n'est pas excellent. Le logement est petit mais on ne reste pas beaucoup dans sa chambre.Mention spéciale pour les cours de natation qui sont top pour les enfants.Je voulais mettre ce message pour rassurer les futurs vacanciers de ce club...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de recommander notre Club. Je suis heureuse que vous y ayez passé un bon séjour, en famille.

A bientôt chez Belambra,

Voyage solo
Avis écrit le 8 septembre 2012

J avais tres peur apres voir vu certains commentaires et photos et heureusement la realite etait beaucoup plus agreable , il est vrai que moi la premiere j ai souvent hate de donner mon avis quand j au ete decu que dans le cas inverse

Nous avons sejourne en premium donc dans les chalets en bois tout neuf et la c t nikel : tres propres, la literie, les couettes et draps vraiment rien a redire ( pourtant j au tendance a etre intrensigeante )
Cote nourriture : c etait bien surtout le petit dej , dans l ens c t assez varié sauf les entrees mais sinon la viande etait bonne , les poissons et les pates aussi , les desserts pas mal et certains meme excellents !
Qq points negatifs : absence de clim , il fait trop chaud dans les logements ( en pleine saison ca doit etre irrespirable :(
Et les horaires de repas du soir : de 19h a 20h30 seulement en septembre ...

Sinon la plage est chouette
La ville de capbreton est vraiment agreable, des restos sympas et pas cher et d boutiques de fringues super ( nous nous attendions a un petit village avec pas grand chose et finalement on a trouvé que c t mieux que biarritz )

Non franchement pas decu mais c vrai que en septembre les prix sont plus abordable, les prix de la pleine saison me paraissent par contre excessifs

Nous y retournerons volontiers

Nb : les cocktails sont vraiment bons! ( parole de conaisseuse !)

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 31 août 2012

Tres bon sejour a Capbreton : superbe emplacement, equipe d'animation adorable, clubs des enfants tres bien aussi ( pour les bebes et les plus grands). Seul point faible : le bar ! Service tres tres tres lent ! C'est pas grave, on n'est pas presse en vacances mais bon, c'etait toujours un peu enervant. Globalement satisfait mais Quand meme tres cher en aout.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes des habitués Belambra et club med, et la on a touché le fond.
Positif: l'emplacement, l état du club, literie, les jeunes de l accueil
Negatif:
- la restauration (viande reconstitue, aucun theme de dejeuner ou diner) et son hygiène ( ex des algues et points noirs dans les carafes, plateaux couverts...),
-les clubs : de la garderie de base voir pour la fabrique c est de la liberté sans organisation
-15jours=une recouche le vendredi dixit le directeur( ménage, drap, serviette) après 3 jours de réclamations nous avons eu droit à un changement juste des draps le mardi de la 2 eme semaine
-le bar il ferme à 14h et n ouvre qu à 11h
-le kit bébé était incomplet (lit et chauffe biberon) rien de plus à l accueil heureusement le 3 eme jour nous avons trouve chez des copains une baignoire,un pot, un transat
-l équipe d animation est très moyenne
-la réservation d une place de stationnement est un autre vol, cela ne sert à rien...
-la direction du club inexistante
-piscine très bien mais juste 50 transats donc jamais un de dispo
-les chambres sont très bruyantes et mal isolées
-le prix du séjour est du vol à main arme par rapport à la prestation il vaut mieux une bonne location et des restau, belambra capbreton passez votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

Nous regrettons que, clients fidèles, vous ayez été si déçus de votre dernier séjour à Belambra, à Capbreton.
La restauration prévoyait plusieurs thématiques cet été qui sont les suivantes et qui furent respectées : le samedi ‘menu régional’, le jeudi ‘menu régional’ et le vendredi ‘menu festif’ (pas de thème particulier les midis). Les menus sont affichés à l’entrée du restaurant tous les jours et à l’accueil.
Un panne d’adoucisseur nous a causé quelques problèmes concernant la propreté des carafes, verres, bouteilles, … Nous faisions un entretien régulier tous les samedis et nous avons commandé, pour l’année prochaine, une machine à laver spécialement dédiée pour les verres et carafes , ainsi qu’un nouvel adoucisseur.
Malgré les très bons retours que nous avons, d’après nos enquêtes de satisfaction, sur l’animation enfants et Ados, nous prenons en compte vos observations. Nous nous excusons, en outre, pour l’oubli du renouvellement de la prestation sur le week-end intermédiaire de vos 15 jours de vacances.
L’option "easy parking" vous alloue une place de parking fixe et habituellement proche de l’Accueil du Club pour toute la durée du séjour.
Nous avons lu votre retour attentivement et l’étudier pour vous servir de manière optimale.
Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous revoir chez Belambra,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

salon de provence
Avis écrit le 28 août 2012

1 Semaine en Aout en famille avec des amis.
Accueil vraiment agréable et personnel disponible et souriant.
Piscine agréable et pas surpeuplé malgres un club plein à 100%.
Club entièrement clôturé, parking fermé, ce qui permet à de jeune enfant d'être en totale liberté (6 et 8 ans)
Un peu cher par rapport au prestation globale cependant.

lessard le national
Avis écrit le 27 août 2012

Mon mari,mon fils(17 ans)et moi meme avons passé 1 semaine en demi pension du 11 au 17 aout(-40%dernieres minutes 1800e)
On nous demande d'arriver apres 17h et de quitter avant 10h,mais en se présentant a 17h05,il a fallut attendre 3/4 d'heure pour que le logement soit pret...!?
La douche n'etait pas nettoyée:on m'a dit qu'on envoyait quelqu'un mais je n'ai vu personne...
Par contre une qualité exellente des petits dejeuners,dejeuners et diners.Le systeme de tickets est tres pratique(on mange quand on veut)tout le personnel est tres sympatique,l'emplacement pres de la plage pratique.
Par contre les clients,tres suffisants,meprisant avec le personnel,mais je pense que vu le prix du clubs,il faut s'attendre a des individus qui ont les moyens et qui le font sentir...
Pas d'ambiance chaleureuse,personne ne se parle...
Donc premiere et derniere fois dans un club de ce type.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous nous excusons pour le retard avec lequel votre logement vous a été remis et pour l’oubli de la douche. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.

Avis écrit le 25 août 2012

Tarifs très élevés par rapport aux prestations.
Buffet correct.
Bonne équipe d'animation, bonne ambiance.
Logements refaits à neuf mais petits.
Pas de vue sur la mer ni d'accès direct à la plage. Il faut traverser un grand parking pour accéder à la plage.
Pas de spa sur place. Piscine chauffée, agréable.
Bon club pour la famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis et constate que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Club de Capbreton avec votre famille. Votre bémol concernant le prix payé nous est bien transmis : nous espérons malgré tout avoir la joie de vous revoir pour de futures vacances,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Pignada
Pignada
N° 1 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Établissement : Belambra Clubs - Les Vignes
Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes