“Nous avons adorez nos vacances et le club belambra !!!”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 26 août 2013

Séjour du 17 au 24 août 2013 au top !
Première fois en club mais pour le coup avec 2 enfants en bas ages, c'était une très bonne idée.
Club enfants génial même si on ne les a laissé que très ponctuellement. Le logement plus que raisonnable, bien sur, ce n'est pas très spacieux mais suffisant surtout avec la terrasse. Nous avons vraiment apprécié le fait que tout soit de plein pied, en pleine nature et sans voiture. Rassurez vous, les trajets restent raisonnables, 5 min au max !!!!
Animation (enfants + adulte) géniale, personnel également.
La piscine effectivement pas immense mais suffisante.
La plage, effectivement pas au pied du club, mais à 5 min à pied.
Restauration correcte.
Et oui, il y a des moustiques, de la sève, il fait chaud, mais ce sont de vraies vacances.
Nous avons adorez nos vacances et le club belambra !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous sommes enchantés que ce séjour en Club et en famille vous ait séduit. Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 19 août 2013

Au dernier moment, nous avons décidé de partir dans le Sud-Ouest et sommes tombés sur une offre de dernière minute au Belambra Les Vignes. (-50% sur le chalet 6 personnes).
A l'arrivée, un accueil très convenable et un bungalow très bien conçu, très propre et spacieux (3 chambres).
Une salle d'eau très propre également. Rien a dire. Vraiment un logement très confortable.
Question restaurant, c'est autre chose et c'est général : c'est pas top. On se croirait dans un self d'autoroute (avec un ou deux soirs, une bon surprise : de la bonite grillée par exemple). L'organisation est à revoir complètement. Les tables ne sont pas débarrassées et on a du mal à trouver une place.
Une seule règle : arriver à 19h.
Leur point fort : l'équipe d'animation !
Bravo à toute l'Equipe et mention spéciale à Sarah, une jeune animatrice d'exception.
En résumé, si vous avez des enfants, c'est Top. Sinon, va falloir supporter les cris et les pleurs au moment des repas.
Nous, on avait des enfants, donc c'était bien.

Astuce pour la chambre : Les chalets 6 personnes sont à l'opposé du restaurant mais un peu de marche permet de digérer...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes contents de ces bonnes vacances en famille. Merci de porter à notre connaissance votre sentiment et axes d'amélioration que nous devons envisager.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 13 août 2013

J'étais un peu angoissée vu les avis précédents mais agréablement surprise de ce club. L à situation est idéale (plage en accès direct malgré la d'une à passer mais c'est l'océan ! ) le personnel est au top tous très polis et agréables. Les clubs enfants sont supers ( 1 bb de 13 mois et 1 enfant de 3 ans et demi) le grand s'est éclaté bravo aux animateurs qui réussissent à leur faire faire un spectacle en 1 journée! Pour la restauration c'est correct varie et bon ! Juste un peu plus de spécialité locale aurait été un plus ! Les bémols : pas de clim dans les logement et par 35 dehors ça chauffe ! Et les chambres studios 2 personnes qui sont pour moi odieuses car très exiguës et impossible d'ouvrir la fenêtres ( uniquement en oscillo batant donc pas génial pour essayer de faire rentrer la fraîcheur ) en revanche remarque faite au responsable hébergement il a tout de suite fait porter un ventilateur pour tenter de remédier au problème ! Je pense qu'il est nécessaire que belambra travaille sur ces logements ( remarque transcrire dans l'enquête satisfaction)
Pour les personnes qui ont rencontre des insectes de la sève c'est bien sur possible car c'est une pinède et c'est la nature et cela me fait beaucoup rire!
Très bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les logements préniums sont plus récents et plus récents mais il y fait beaucoup plus chaud Nous a...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis (et contribution à notre enquête de satisfaction). Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour de futures vacances en famille.

Avis publié : 13 août 2013

La qualité de l'accueil ,et de la restauration sont à la hauteur des attentes.
le directeur du club et ses collaborateurs gèrent cela d'une main de maitre en période estivales.
ils sont à votre écoute pour toute demande. ce qui se fait rare de nos jours!
club à recommander les yeux fermés. continuer dans ce sens!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour Laurent,

Nos équipes apprécieront de connaître votre retour, nous vous remercions !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 12 août 2013

et croyais en notre expérience.
Nous sommes clients Belambra été et hiver.
Nous avons fait tout les clubs de la cote d'azur.... et commencons notre découverte des clubs cote atlantique !!!

Les logements en petite maisonnette changent des appartements que l'on a l'habitude d'avoir.

Les animations pour les enfants sont sympas!

Les repas : un vrai choix avec pas mal de produit régionaux à base de piment d'Espelette !!!

à deux pas de la plage ! je crois qu'on ne peut pas être plus prêt de l'océan !

Seul point négatif : la piscine trop petite !!!

Par contre, Belambra augmente les prix d'une année sur l'autre, et je crois qu'on va arrêter d'y aller car ca devient beaucoup trop cher et c'est bien dommage !!!!!!

Astuce pour la chambre : même si vous venez avec votre lit parapluie, demandez le leur parce que sinon vous aurez un logement...

Bonjour Natacha,

Nous sommes très heureux de votre fidélité et belle expérience des Clubs Belambra. Nous vous remercions vivement pour cette recommandation ! Nous espérons avoir la chance de continuer à vous recevoir.

Avis publié : 12 août 2013

cela fait 2 années de suite que j'amène ma famille dans ce club très sympa puisque proche de la plage (200 mètres environ).
Attention toute fois à la montée de la dune (et la descente bien entendu) avec des enfants en bas âge (poussette difficile à gérer).
Bémol sur la restauration qui manque de goût et d'âme alors que cette région est réputée pour sa gastronomie.
Enfin, un effort reste à faire sur la propreté des chambres (et oui, les lits ont des dessous et les douches n'ont pas de p.....
Pour le reste, tout est OK.

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour que nous apprécions de découvrir comme vos suggestions pour toujours maintenir notre qualité de service et nous conformer à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 11 août 2013

Voilà quatre fois que nous venons au Belambra Club Les Vignes. Nous sommes toujours aussi satisfaits. il est vrai que les avis ci-dessous ne sont pas erronnés : le jus d'orange du matin, n'a d'orange que le nom. Les files d'attentes devant les buffets au petit déjeuner ou au diner sont parfois importantes et avec les enfants qui courent partout il est difficile de garder son plateau bien en main. Mais le cadre est magnifique. Le soir (malgré la traversée de l'air des campings cars très désagréable) nous avons droit à des couchers de soleil merveilleux sur la plage. En soirée il est très sympathique de boire un cocktail sur la terrasse du bar. Les enfants sont très enjoués d'aller chaque jour au sin de leur club pour s'adonner à leurs activités ou préparer le spectacle du vendredi soir. Les quelques désagrément qui peuvent être rencontrés sont vite oubliés grâce à ce cadre et à cette ambiance exceptionnelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci de nous transmettre votre retour, nous apprécions vivement de le découvrir ! Au plaisir de vous revoir en famille parmi nous.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 7,8 km
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
À 17,5 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 16,2 km
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 88€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes