“Très bon club pour vacances familiales”

Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié: 29 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans ce club. La chambre (premium) très vaste avec 2 grandes chambres et une grande salle de bain' la terrasse pas mal non plus. Le club enfant est parfait pour permettre aux petits de faire des activités et aux parents de se reposer...
La piscine du club est assez disponible (quelques transats de plus ne seraient pas de refus).
Côté animation, il y en a pour tout le monde (petit et grand)
Bref.une très bonne semaine de détente pour tout le monde....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux de cette bonne semaine de détente pour tout le monde !
A bientôt dans nos Clubs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Une semaine passée là-bas du 16 au 23/08. Ayant fréquenté à plusieurs reprises ce club du temps des VVF étant enfant, j'y allais avec des souvenirs et images plein la tête.
Je ne me suis pas fiée à certains commentaires ici et je ne regrette pas.
L'hébergement est certes simple, un peu vieillissant dans certains cas (douches), mais correct.
Nous n'y allions pas pour rester dans la chambre donc pas de surprise.
Léger manque d'espace de rangement s'il faut redire quelque chose... Literie bien.
A noter que nous avions un problème sur la douche qui a été réparé dès que signalé à la réception ! Bravo.
Au niveau restauration, rien à redire. Là encore, pas très original mais plutôt bon et varié. Petit problème de chaleur des plats parfois mais bon...
Je retiens surtout le confort de la pension complète face à l’obligation de se faire la cuisine, et aussi la sympathie des personnes en salle ! Restaurant parfois un peu bruyant du fait des enfants en bas âge mais on ne va pas dans ce style de club pour fuir les enfants :-)

Gros point fort selon moi : l'équipe d'animation, avec un grand coup de chapeau à Diane "Duracel" pour sa bonne humeur permanente, sa mémoire phénoménale et son grand sens du contact et de la danse. Elle mérite d'être promue responsable animation (et pas simplement adjointe). Bon point aussi au reste des équipes (Dorian notamment pour notre ado).
Beaucoup d'activités proposées sans obligation, mais de ce fait des groupes se forment (autour du beach volley quotidien par exemple)...

Autre point positif : la plage à proximité. Même si le parking avec les caravanes n'est pas très joli à traverser, la plage est agréable, propre et surveillée, avec possibilité de cours de surf.
Je signale au passage le forum d'accueil avec tous les prestataires extérieurs qui présentent leurs activités : nous avons pour notre part testé surf, gyropode (extra) et quad.

En bref, un bilan très positif, avec peut être une amélioration sur l'hébergement car le surclassement en logement supérieur (+ de 1.000 € pour ce qu'on nous proposait) ne semble pas justifié.
Je pense qu'il ne faut pas comparer avec les Clubs Med par exemple car il ne fat pas venir chercher la même chose : plus d'enfants ici, moins de moyens, mais aussi moins cher...

Deux suggestions pour finir en ce qui me concerne : essayer de fluidifier le service au bar qui est assez long.
Plus généralement, pour tous les Belambra, pourquoi ne pas passer à la formule All Inclusive qui rendrait le séjour plus confortable. A réfléchir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Bonjour et merci de partager ce bilan très positif ! Petite information, nous testons actuellement, sur une sélection de Clubs, la formule all-inclusive.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 28 août 2014

Situation ideale proche de l ocean, dans les pins au calme.club enfants parfait avec des animateurs performants.chambre et terrasse sale à notre arrivée.tache de resine sur tout le sol du logement, soit disant impossible à enlever, moi j ai reussi.Terrasse mouchetée des crottes d'oiseaux datant e l ère primaire.Acceuil duclub pas trés pro, les questions restent souvent sans reponse.Animations tres bien.
Restauration de bonne qualité et variée,couverts souvents sales et vaisselle ébrechée.
Wi-fi(à l acceuil) gratuit pour 30 mn renouvelable, ne fonctionne quasiment jamais.en dehors de l acceuil pas de reseaux.
Vacances agréable, tarifs trop élevés.

• Séjour en : août 2014

Bonjour Claude,

Merci pour ces observations d'une semaine, au final, agréable en famille.
Nous prenons bonne note des éléments à améliorer et espérons avoir la joie de vous revoir.

Avis publié: 20 août 2014

les arrivées trés mal gérées.nos amis sont arrivés à 16h , ils ont eu leur logement à 20h.
Nous , nous sommes arrivés à 18h, nous l'avons eu à 18h30 .

logement petits et sales. Nous avons demandé à changer de logement car le premier était trés mal situé ( chemin principal + jeu d'enfants)

le restaurant , copieux,un peu redondant pour 15j , mais ça reste correct.

pas de all inclusive , prevoir au minimum en faisant attention 200€ de budget suplémentaire.

seul le volley, piscine, foot ,pétanque, des cours de fitness, et de courses à pied sont proposés gratuitement. pour faire du surf, et toutes autres activitées , il faut payer !!!!

le service hotelier ( menage tout les jours) , une catastrophe !!, pas + de10 min, et completement irrégulier. lors du gros nettoyage entre les 2 semaines, l'employé à passé la serpière autour du tapis de douche sale !!!! et ne l'a pas remplacé ! celà représente 200€pour 3 personnes

la place de parking privée , vraiment pas indispensable , il avait toujoursde la place . 100€ pour 15j

Astuce pour la chambre : pas de climatisation. petit frigo dans le logement coffre en suplément wi fi uniqement au bar l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Votre séjour n'a visiblement pas été satisfaisant, j'en suis désolée. Nous avons fait nos recherches pour vous répondre le plus précisément : le 1er jour de vos vacances, l'appartement vous a été remis 30 minutes après votre arrivée. Vous en avez changé effectivement le lendemain car vous ne vous plaisiez pas près du cœur de vie du Club. Nous vous avons donc proposé le fond du jardin. C'est la formule "tout compris" chez Belambra c'est à dire l'hébergement, les clubs enfants et le programme d'animations quotidien pour tous. En termes d'équipements pour les activités, nous avons la piscine de plein air chauffée avec pataugeoire, 1 terrain multisports, 1 terrain de beach-volley, 1 terrain de pétanque, le mini-golf et des tables de ping-pong. Bien sûr, il y a les activités payantes comme au centre de bien-être de Balaruc-les-Bains, Aqualand, le golf, etc. Le temps consacré au "service hôtelier" est bien de 10-15 min à 2 personnes, pour un appartement de 24m² : c’est très suffisant à notre sens. En ce qui concerne le changement de tapis de bain, nous l'avons changé le mercredi et à nouveau le dimanche mais pas le vendredi en même temps que les draps. C’est tout à fait normal : nous les changeons tous les 3-4 jours.

Avis publié: 18 août 2014

Plus proche de l'océan, pas possible.
Logement correct,restauration niveau cantine, bar pour ceux qui sont en sevrage tellement le non service est long.
Le plus: la piste cyclable part du club, idéale pour vélo avec les enfants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Bonjour Florence,

Merci pour votre commentaire. Je regrette toutefois que vous ayez à subir un peu trop d'attente au restaurant. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de prochaines vacances !

Avis publié: 17 août 2014

Premières vacances dans un club Belmabra, avec pas mal d'appréhension au départ car nous ne sommes pas particulièrement adeptes de ce type de vacances. Bilan plus que positif: personnel au petits soins, animateurs des clubs enfants géniaux, restauration a la hauteur des attentes des petits et des grands, emplacement idéal, literie parfaite...
Le seul bémol: pas de wifi en dehors de la zone du bar. Une offre - même payante - permettant d'y accéder depuis les logements serait une vrai plus!

• Séjour en : août 2014

C'est une joie de lire votre appréciation après cette première expérience en Club Belambra : merci et à bientôt !

Avis publié: 17 août 2014

Des vacances réussies grâce à Belambra : comme le slogan !
Restauration : conforme au standard Belambra avec une mention particulière pour la soirée "poisson / fruit de mer"
Les plus :
- les clubs pour enfants : de vrais espaces intérieurs et extérieurs disponibles ; des animateurs auxquels les enfants s'attachent
- l'équipe d'animation et les animations : une équipe soudée et dynamique ; une équipe qui rythme votre journée. Un spectacle fait l'équipe d'animation de qualité et très drôle (pas vu dans les autres Belambra)
- l'emplacement du club au pied de la dune menant à la plage surveillée et au pied de la piste cyclable menant à la Vélodyssée
- Piscine OK : on arrive à trouver de l'ombre et des transats bien que le club soit complet

Les moins :
- la classification des logements confort et privilège : peu voire pas de différence et en tout cas pas la garantie d'avoir un emplacement idéal avec la catégorie "privilège"; Nous en avons fait l'expérience avec un logement mal agencé, sans intimité (terrasse avec accès directe sur le chemin le plus fréquenté sur club), vue privilégié.....sur les poubelles... Cependant, le responsable a su gérer notre mécontentement en nous changeant de chambre répondant totalement à nos attentes (malgré la sous-classement en confort)
- pas de clim dans le logement mais vu le temps nous n'en avons pas souffert. Toutefois, les logements sont difficilement "ventilables" (petite ouverture)
- peu de présence de la Direction lors du séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Bonjour Philippe,

Merci de recommander notre Club de Capbreton, idéal pour des vacances en famille !
Petite précision, ici la catégorie Privilège, conformément à la fiche du Club sur notre site internet (rubrique Hébergement) donne accès à des logements plus spacieux que les logements Confort et sont répartis dans tout le parc.
A bientôt chez Belambra !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 5 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 96€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Vvf Village Les Vignes