“residence agréable mais...”

Résidence Odalys Amarine
Avis publié : 1 septembre 2014

La résidence est bien située, au calme, un peu a l'écart du centre ville. Le logement était plutôt spacieux et la terrasse en rez de chaussée avec coin pelouse très agréable. Malheureusement, le manque d'entretien gâche un peu le plaisir ( est ce lié a la fin de saison ?).: carrelage fissuré, coup dans la baignoire, trace sur les murs et les plafonds, haricot vert bouchant l'évier, etc. Dommage. Par ailleurs un canapé digne de ce nom, voire deux pour les logements 6 personnes seraient un plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons loué un studio dans la résidence via une annonce de particulier.
Le studio, remis à neuf, est plutôt sympa.

Qui dit location via particulier, dis pas d'accès à certain service offert par la résidence elle-même (connexion wifi par exemple)

Nous avions loué pour accès PMR. Certes, la douche l'était mais la piscine l'est beaucoup moins ! En effet, un pédiluve empêche l'accès seul. La mise à l'eau demande une sacrée performance physique. Les débrouillards s'en sortiront plus ou moins facilement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

cette résidence est très bien située d'un accès très facile idéal pour les ballades en vélo les racks à vélo sont à disposition un bémol pour le wifi payant mais possibilité de l'utiliser gratuitement

Astuce pour la chambre : résidence très calme et très bon accueil des vélos sont à disposition pour ceux qui ne les ont pas a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Amarine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Alain,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
L'emplacement et les différentes activités proposées sont de réels atouts.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 13 septembre 2012

tres bonne résidence, propre tout confort, spacieux (nous étions dans un 6 pers) et confortable. L'endroit est au calme bien situé, proche du centre ville de capbreton, pour aller en ville a hossegor 40min a pied ou quelques minutes en voiture. seul bémol, la literie! Le lit de la chambre double était dur et nous avons eu du mal a bien dormir . Mais nous avons passé de tres bonnes vacances et y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 23 août 2012

La résidence a été entièrement relookée en 2012 : les boiserie repeintes, les moquettes remplacées par du parquet flottant, les rideaux de douche ont fait place à des parois de douche. Les tissus des canapés ont été eux aussi changé donnant un petit air basco-landais.
Les oreillers et les couvertures sont neuves, les salons de jardins neufs eux aussi.
La réfection de la plage de la piscine complète tous ces changements.
Coté cuisine, de la vaisselle, des verres à vin, une boilloire électrique etc ... ont été ajoutés.
L'appartement était propre, toilettes et salle d'eau désinfectée, séjour très agréable, et personnel réèllement professionnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Nous revenons de vacances et avons été très satisfaits. L'accueil très correct, la personne sur le site très serviable. L'appartement était très propre et la literie bonne. Nous avons exploré les environs, dans un rayon de 100km maxi il y a plein de choses à faire (Biarritz, St Jean de Luze, le pays basque...) La résidence est très calme et a une très belle piscine pour faire du farniente...Nous n'hésiterons pas à la recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions pris un appartement 6 couchages pour 4 personnes donc nous avions de la place. Par contre les équipements étaient plus plus que sommaires. De plus les literies tient dans un état lamentable ( oreillers et alezes sales : taches, poils, cheveux). Les couvertures malodorantes, elles n'ont jamais du être lavées. La moquette de la chambre tachée. Quand a la vaisselle il a fallu la laver en arrivant. La piscine manquait également d'entretien, un projecteur flottait a la surface. Nous avons préfère ne pas nous y baigner. Dommage car la ville est magnifique! Nous avions choisi cette résidence pour son prix, mais nous avons encore paye trop cher pour la prestation. Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille