“Excellent”
Avis sur Vientiane

Vientiane
Classé n° 30 sur 151 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Super bon, très bon accueil, entrées, plats et desserts très copieux, j’y retournerai avec plaisir, je recommande !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Amateurs de cuisine asiatique nous sommes allés découvrir ce restaurant à Capbreton. Très bon accueil dans ce bel établissement avec une belle déco. Prise de commande rapide et peu de temps d’attente entre les plats. Les assiettes sont généreuses, très copieuses, c’est un très bon rapport qualité prix. Tout était bien savoureux, pas de doute sur la fraîcheur des produits. Allez y sans hésiter ! Nous y retournerons sans hésiter lors d’un prochain séjour dans les Landes.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Rien à revoir !! Un accueil chaleureux, des assiettes bien remplies, c’est vraiment délicieux, je vous le conseille fortement (très bon rapport qualité-prix)

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris à emporter un canard laqué excellent et une soupe thaïlandaise aux crevettes bonne et copieuse

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Cuisine excellente et copieuse pour un pris largement abordable.
Mon entrée et plat favoris pour voyager le temps d'un repas : la soupe au gingembre coco un delice et le boo boun avec les nems. Impossible de le finir tellement c'est copieux mais le gentil patron nous fait toujours un dogy bag.
Il accepte avec plaisir les chiens.
Un endroit où je viens régulièrement depuis plusieurs années.

Les voyageurs ayant consulté Vientiane ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Vientiane ?