“A découvrir absolument”
Avis sur Vientiane

Vientiane
Classé n° 29 sur 151 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 1 septembre 2018

Excellent restaurant asiatique...plat très copieux et très savoureux. Personnel très agréable. Qualité prix imbattable...vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, plat (très) copieux et goûteux. Une bonne adresse pour manger asiatique pour pas cher.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018

Accueil discret du patron mais qui est une personne très gentille.
Ne pas hésiter à lui demander Carte à emporter et fait 10% de réduction dans ce cas.
Nourriture très fraîche et vraiment bien cuisinée. On sent que les fournisseurs sont bien choisis.
BoBun Chagio, Soupe Pho, Thaï Pad...
Resto situé en le Port et la Plage du Casino
Rapport qualité/prix au top ( et j’ai bossé dans le 13ème pour ceux à qui cela parle ;-) )

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Super bon, très bon accueil, entrées, plats et desserts très copieux, j’y retournerai avec plaisir, je recommande !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Amateurs de cuisine asiatique nous sommes allés découvrir ce restaurant à Capbreton. Très bon accueil dans ce bel établissement avec une belle déco. Prise de commande rapide et peu de temps d’attente entre les plats. Les assiettes sont généreuses, très copieuses, c’est un très bon rapport qualité prix. Tout était bien savoureux, pas de doute sur la fraîcheur des produits. Allez y sans hésiter ! Nous y retournerons sans hésiter lors d’un prochain séjour dans les Landes.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Vientiane ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Vientiane ?