“Cap ... sur l'Authentique”
Avis sur Vientiane

Vientiane
Classé n° 29 sur 151 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 3 octobre 2018

Si l’extérieur est simple, une fois poussé la porte, le charme opère. Accueil et service impeccable dans un cadre asiatique plaisant. Le patron est de bons conseils ... les plats étaient bons et copieux ... et les prix tout aussi raisonnables nous ont fait une addition des plus correcte.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

La qualité de la cuisine est top, les vapeurs, les nems, les salades, le succulent canard laqué ainsi que le reste de la carte est parfaitement exécuté. Les produits sont de qualité, frais et très biens cuisinés. J’y vais très régulièrement avec beaucoup de satisfaction.A recommander chaleureusement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018

Un petit restaurant asiatique , situé prés du port . Bon accueil du patron , plats copieux .
et prix raisonnables . On peut commander des produits à emporter .

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

La devanture ne paye pas de mine mais la cuisine est excellente, produits frais de qualité et sauces parfumées. Mention spéciale aux bahn cuon, on voit qu’ils sont faits maison ! A recommander.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

J'adore, restaurant top et service sympathique..nous revenons très très tres souvent..je recommande fortement

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Vientiane ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Vientiane ?