“Cadre magnifique” 4 sur 5 bulles

El Bodegon
Classé n° 40 sur 129 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Aquitaine, France
“Cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Resto simple mais bon. Decor et ambiance excellente. Très bel emplacement et vu sur le port. Desserts chers pour ce que c'est !!!!

E
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Effectivement vu le cadre oú il est placé, on aurait pu croire que c'était un bon resto. Mais non. Grosse déception ! Les moules même pas assaisonnées; seulement ouvertes sans les avoir cuisinées. Je ne le conseille pas du tout.

• 2 sur 5 bulles
“Très bon bar restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Le cadre est génial et la musique est très bien. Apéro près du bar extérieur avec tapas en attendant qu'une table se libère puis dîner avec vue sur le port. La côte de boeuf est très bonne. Par contre le tout reste relativement cher. L'assiette découverte de tapas est à éviter.

• 5 sur 5 bulles
Pau, France
“A fuir, sans aucun regrets”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Premier et dernier essai dans ce restaurant, samedi dernier, en famille avec nos enfants (adultes). Nous voulions aller ailleurs, mais n'ayant pas pris soin de réserver, le restaurant auquel nous avions pensé était inapprochable.
Le cadre (la terrasse) était à première vue agréable, ce qui nous a décidé...
Première petite désillusion mais rien de grave: bien que le restaurant et la terrasse ne soient remplis qu'à moitié, il n'y avait pas de rehausseur de chaise disponible pour notre petit-fils, et il a fallu insister pour en récupérer un, après qu'une partie de la clientèle soit partie.

En ce qui concerne la carte, on a affaire à une carte standard de restaurant/ bar à tapas de bord de mer, sans aucune surprise. Les parts de tapas sont facturées 6€, et comme nous en avons pris 3 différentes, la surprise est surtout venue de la petite taille des portions genre 6 petits accras de morue, et 6 petites crevettes; une coupelle à peine plus pleine de moules planchas (qui trempaient dans la friture, ce qui est quand même un comble pour des moules sensées cuites sur plancha). C'était déjà limite escroquerie, heureusement que le Rioja rosé qui les accompagnaient était bon, après une bonne grosse demi-heure d'attente.
Pour les plats, nous avions majoritairement choisi l'assiette bodegon (mix chipirons, gambas, moules) dont le goût et la cuisson auraient pu être correct, s'il n'avait pas fallu eux aussi les essorer, pour évacuer toute l'huile dans laquelle ils avaient cuits. Compter pour ce résultat, un temps d'attente supplémentaire d'environ 40 mn. Pour tout cela, nous avons eu affaire à 4 personnes différentes pour le service, au demeurant majoritairement charmants, ce qui rend l'accompagnement très impersonnel, et donne la sensation qu'on est bien dans une usine à touristes...
Avec cela, et la fatigue de notre petit-fils, plus personne n'avait envie d'aller plus loin dans la découverte...
Résultat: une addition salée à 4 adultes de 110€ pour rien ou presque...
Alors, passez votre chemin !!!

• Visité en juillet 2013
Auch, France
“A faire absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Super tapas y compris la sangria, ça sentait vraiment les vacances surtout avec cette vue sur le port.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez El Bodegon ?