“Quelle honte !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Quelle honte !!!”
Avis écrit le 22 août 2014

Nourriture insipide temps d'attente inadmissible et le restaurant était vide et tout ça hors de prix. N'invitez vos amis, ils ne vous parlerons plus en sortant ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gentillesse et bienveillance”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés en famille le fameux soir du rush et cela ce voyait, très grande terrasse pleine . Nous avons dû être les premiers clients à nous plaindre d une arrivée de plat désorganisée . Mais la serveuse à réagi avec beaucoup de professionnalisme et surtout avec gentillesse ce qui rattrape tout. Le patron était prévenant , souriant et surtout agréable avec ses employés , cela permet d avoir une ambiance décontractée nécessaire pour des vacances !!!
La nourritures est correct avec un très bon point pour les tartares de poisson et les boules de glaces succulentes.
Au final nous avons passé une bonne soirée et c est avec plaisir que nous avons laissé du pour boire pour remercier les sourires et les efforts fait pour que l'on passe un étonne soirée
À faire comme bon restaurant à touriste
David

Bénesse-Maremne, France
“une honte pour un resto sur le port”
Avis écrit le 10 août 2014

Carte aux tarifs élevés pour la qualité de service qui est long même en arrivant après le coup de feu.13 € des moules marinières inmangeables rien qu à l odeur on a envie de prendre ses jambes à son cou.

• Visité en août 2014
“Inadmissible !!! À éviter de toute urgence”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

20 personnes réservées pour 21h30
Ne vous attendez pas à passer à table avant 22h30 et de voir les plats sortir entre 23h15 et 23h45. Les derniers servis sont....les enfants. Le pain arrive lorsque les premières assiettes sont enlevées.
Excusez nous il y a eu des problèmes techniques (informatique suite à 2 coupures de courants) ...... Mais sachez que personne ne réagira suite à cela. La serveuse reviendra 15 min plus tard avec un bon pour savoir qui est servit ! Énorme. Énormément nul.

Pour passer une bonne soirée Il faut éviter cet établissement.

Au final 3 pichets de vins offerts ! Wouah quel geste !

yann4064, Propriétaire de El Bodegon, a répondu à cet avis, 10 août 2014
trés chère cliente ....
je comprends cette fois ci que vraiment la communication n arrive pas a passer entre nous , mais je vais tout de meme me permettre , tout en restant professionnel et courtois comme nous le conseil cette formidable tribune qu est trip advisor pour vous , de rectifier une ou deux erreurs dans votre commentaire ...
rien a redire pour les plats , c etait inadmissible , ce qui s est produit sur votre table n aurait pas du arriver , je suis venu me confondre en excuses , 2 fois et tenter de vous l expliquer ...
cette fameuse soirée du 8 aout , alerte meteo , du personnel en moins et malgré tout , 300 cvts que nous avons tenté de satisfaire ..
donc , resa pour 20 pers , dont 7 enfants un 8 aout a 21h30 ... deja les gens qui me liront comprendrons que je ne peux pas etre motive que par le coté finances ...
comme on vous l avait dit a la resa on ne peut vous garantir une table pour 20 prete a 21h30 pile le 8 aout .. vous m aviez meme remercié le jour d avant de bien vouloir vous recevoir a 17 alors que d autres restaurant vous avait refusé ..
une attente que j estime trop longue pour vous et je prends donc l initiative de deplacer 2 tables en leur offrant leur dessert dans nos salons soit 60 euros env .. afin de vous installer dans notre salle a l abri de la pluie annoncée et tous sur une meme table .. la commence nos erreurs que j assume encore , panne electrique , donc panne imprimante , la moitie de la table servie ... on aurait du en effet reagir de suite et je vous assure que le debriefing de fin de service concernait votre table ..
ma faute avérée je suis venu m excuser auprés de vous , sachant que c etait les enfants servis en dernier , je suis allé chez notre voisin l ile aux pirates acheter une dizaine de tour de manege que vous m avez bien evidemment refusés , me précisant bien qu un BEL EFFORT sur l addition serait necessaire pour ne pas dire obligatoire .. j ai donc gardé mes petits tickets , ils feront d autres enfants heureux ..
j ai continué a faire mon metier du mieux que j ai pu en enlevant de votre addition non pas 2 pichets pour une valeur de 18 euros mais tout l apéritif pris en terrasse sur nos canapés , tout le vin pris a table durant le diner sans oublier les boissons des enfants ni le dernier pichet commande malgre votre colere ...
soit 117 euros de boissons , 60 e de dessert pour vous trouver une table abritée ... on est loin des 2 pichets ;.... si je peux et dois accepter mes erreurs , la mauvaise foi , de plus , étalée sur trip advisor je ne peux l accepter ... cordialement ..
“Bien mais peut mieux faire ....”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Soit en sous service soit un véritable manque d'organisation. Bien dommage car la nourriture est convenable. Des clients partent sans avoir pu manger ensemble par oubli de plat, nous avons eu de la chance que cela ne tombe pas sur nous. Comme gestes commercial nous avons quand même eu les desserts offerts.
À faire hors saison. Quand même une bonne adresse. Conseil pour améliorer: organiser le service !!!

yann4064, Propriétaire de El Bodegon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
une critique certe négative mais pour une fois objective , c est pourquoi je prends le temps de vous repondre ..
il y a eu en effet un décalage de service hier soir , j en porte la responsabilité mais je tiens a l expliquer ... comme vous avez pu le constater la terrasse du bodégon est l une des plus grandes de la station avec une capacité d accueil tres importante , nous avons donc le personnel en conséquence mais quand météo france nous annonce alerte orange pour cette soirée , j essaye en tant que gestionnaire de limiter les pertes et donc j ai tout simplement réduit mon personnel ce jour la ... le temps de constater mon erreur .. et celle de météo france , le bodégon etait complet .... je ne m en plaindrait pas evidemment mais croyez bien que ma plus grande satisfaction avant de remplir mon restaurant est que le client reparte avec un bon souvenir de son moment passé chez nous ... hier soir vous avez pu certainement le voir , nous avons fait tout notre possible pour satisfaire nos clients malgré tout et ce qui reste pour moi le plus important c est que la personne responsable de votre table ai su reagir en offrant un dessert et que la qualité de nos plats n ai pas baissé malgré le gros rush que j ai pu imposer a mes cuisiniers bien involontairement !
espérant vous recevoir a nouveau au Bodégon ! ... cordialement .

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez El Bodegon ?