“La catastrophe....” 1 5 étoiles

Paris, Île-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La catastrophe....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Oui le lieu est très agréable (situation, vue...)... Mais ça s'arrête la.
Le service d'abord : 30 minutes d'attente pour avoir une carte, 30 minutes supplémentaires pour la commande et enfin 1h30 après notre arrivée quand celle-ci arrive enfin, elle est incomplète ! (Certains tapas a la carte ne sont plus disponibles - soit disant- cela nous paraissait bizarre que la serveuse arrive à retenir la commande de 2 tables précédentes avant nous + la notre, de tête sans noter quoi que ce soit!)

L'équipe semble totalement dépassée et désolidarisée, c'est la guerre entre la cuisine et les serveurs qui s'énervent, jurent et tapent sur tout ce qui bouge, du jamais vu ! Le responsable (?) semble désemparé et courre dans tous les sens pour limiter les dégâts et gérer l'afflux des nouveaux clients. Nous observons circonspect et presque amusés ce spectacle en attendant nos plats...
En parlant des plats ... Si vous vous attendez à de la fraîcheur et du fait maison, passez votre chemin ! très franchement à ce prix le surgelé est franchement limite c'est vraiment honteux avec une carte de tapas aussi riche !
En bref, un ensemble d'erreurs et une mauvaise ambiance dû à un manque de professionnalisme évident. A faire peut être pour boire un verre et profiter de la vue ...avant d'aller manger ailleurs.

Visité en août 2014

Le Cannet, France
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon ami et moi même n'y étions pas revenus depuis environ un an....
Nous avons été ravis à l'habitude.
Service rapide, serveur agréable, jolie table en terrasse, ambiance assurée par un DJ, repas très bon et non excessif..... Tout est dit et nous reviendrons avec un grand plaisir.
NE CHANGEZ RIEN

Anglet, France
“cher et pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

très ordinaire,cher pour ce qui est servi,et peu copieux.en sortant de table,j'avais encore faim et j'étais déçu

Visité en août 2014
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
“Ni bon, ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé une agréable soirée entre amis début août.
Le rapport qualité prix est correct, l'assiette de tapas est copieuse, l'entrecôte et les salades composées convenables. Bref, l'ensemble est correct pour un restaurant de bord de plage.
Le véritable plus du restaurant, c'est la terrasse spacieuse et agréable.
Le service plein de volonté mais pas très organisé...en dépit d'un réel engagement de certaine serveuse frisant presque l'agressivité...
Pour conclure, el Bodegon dispose d'une marge de progression pour devenir un endroit incontournable à Capbreton mais mérite certainement des encouragements pour les efforts entrepris.
Ps : un bon point pour les réservations possibles, ce qui n'étaient pas le cas avant

“Quelle honte !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nourriture insipide temps d'attente inadmissible et le restaurant était vide et tout ça hors de prix. N'invitez vos amis, ils ne vous parlerons plus en sortant ...

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez El Bodegon ? Partagez vos expériences !