“ATTENTION !!!”

La Tetrade Cote Port
Classé n° 4 sur 133 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chers clients, Comme vous le savez notre établissement « La Tétrade côté port » a fermé ses portes rue des pêcheurs. Il réouvrira au « 85 avenue Georges Pompidou » en lieu et place de la Brasserie de l'ocean. Souhaitant vous offrir un lieu convivial dans un tout nouveau décor, vous pouvez suivre l'évolution des travaux sur ce site. Sa réouverture est prévue aux alentours du 29 juin 2015. En attendant de vous retrouver, vous pouvez nous faire part de votre avis ou de vos suggestions, nous n'y manquerons d'en tenir compte et de vous répondre. Cordialement. L'équipe de la Tétrade.
Saubrigues, France
“ATTENTION !!!”
Avis écrit le 22 mars 2012

Oui, il faut faire attention, car il y a du relâchement, dans la qualité, nous qui apprécions tout ce qui est fruit de mer, nous avons était très déçus de la qualité, et du plateau de fruit de mer , avec de moins en moins de coquillages...... C'est vraiment dommage, et l'autre désagrément se sont les tables vraiment petites.

• Visité en février 2012

Pau, France
“piege a touristes !”
Avis écrit le 28 septembre 2011

tout est dans le titre !
quand on propose ce genre de cuisine on devrai avoir honte ! a fuir
tres mal implanter il se trouve tout simplement devant le port oui mais au fond d'un parking pour la vue y mieux !
le service laisse veritablement a desirer .
et quand on voit l'addition ben ça fait mal au ventre en gros si vous avez envie de passer une bonne journée sans chopper une indigestion chercher ailleur d'autres restaurants du meme niveau vous proposeront moins cher et surtout la vue sur la mer !

• Visité en août 2011
“A fuir...”
Avis écrit le 21 août 2011

Tourteau: petit et rien a manger sauf les pinces et encore...11,50€ trop cher!
Moules frites: des moules proches du ridicules...minuscules et fermees donc inmangeables...10,50€ et le comble c'est le supplement pour des frites dites maison a 3€ la portion...
Terrasse: petite et bruyante car parking en face de la criee. Bref, passez votre chemin.
Tres decu et facture salee a 46€!

Hossegor, France
“meilleur poisson de Capbreton”
Avis écrit le 5 août 2011

nous l'avons découvert il y a quelques années déjà, et nous y retournons chaque fois que nous voulons manger un très bon poisson. C'est la cuisson qui est toujours parfaite, à notre avis, un ton au dessus de son homologue d'Hossegor, bien que un peu mons cher.
Dommage que les baies vitrées ne donnent que sur un parking ! Cest vrai qu'à Hossegor la vue sur le lac est bien supérieure.

• Visité en juillet 2011
sud ouest
“pas mal”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un peu cher mais pas mal quand même.
Jolie vue sur le lac.
Service approximatif pas très pro: des extras sans doute?
Cuisine bonne et copieuse.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Tetrade Cote Port ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez La Tetrade Cote Port ?