“DINER AGREABLE...BLEU MARINE” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 118 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
Description : Chers clients, Comme vous le savez notre établissement « La Tétrade côté port » a fermé ses portes rue des pêcheurs. Il réouvrira au « 85 avenue Georges Pompidou » en lieu et place de la Brasserie de l'ocean. Souhaitant vous offrir un lieu convivial dans un tout nouveau décor, vous pouvez suivre l'évolution des travaux sur ce site. Sa réouverture est prévue aux alentours du 29 juin 2015. En attendant de vous retrouver, vous pouvez nous faire part de votre avis ou de vos suggestions, nous n'y manquerons d'en tenir compte et de vous répondre. Cordialement. L'équipe de la Tétrade.
Pau, France
“DINER AGREABLE...BLEU MARINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant face au port de Capbreton, avec un large choix de menus ou d'assiettes de fruits de mer.Accueil sympathique,salle décorée avec le théme marin et son bleu omniprésent,bonne idée avec l'ardoise géante au mur indiquant les suggestions du jour.Qualité et esthétique des plats, nous avions choisi une sole meunière et risotto de champignons et des noix st jacques au jambon et piquillos...un régal ! Rapport qualité- prix correct même pour la carte des vins..à conseiller pour un repas de sortie...

• Visité en mars 2014

Capbreton, France
“RIEN D'EXTRA”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Plusieurs fois nous sommes allés à ce restaurant côté port de Capbreton.
Le patron n'accepte plus les chiens sous prétexte qu'il s'est fait mordre une fois. Personne ne lui a demandé de toucher un chien qu'il ne connait pas ou de l'approcher.
Personnellement j'ai pris un Américano, mon verre était encore bien rempli, je me retourne pour regarder dehors, il avait disparu, la serveuse me l'avait retiré et a eu le culot de me dire qu'il était vide.
Les plats sont corrects, mais pas l'amabilité, ni le service, ni l'accueil. Les prix hors saison un peu chers.
Nous n'y reviendrons plus, nous avons vraiment l'impression de déranger.

• Visité en février 2014
Oloron-Sainte-Marie, France
“Dîner sympa et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Repas en soirée.
Prix correct , plateau de fruits de mer à 37 euros par personne à volonté.
Menu à 30 euros avec soupe de poisson et steak de canard + crème brûlée , bon et copieux.
Accueil sympathique , bonne adresse.

• Visité en février 2014
Agen, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

accueil souriant et service au top.Menu du jour bon rapport qualité/prix. A la carte la dorade était parfaite. Bon vin blanc de Capbreton.

• Visité en janvier 2014
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous connaissons cette établissement depuis plusieurs années et nous y mangeons régulièrement.
Hélas depuis quelques temps, la qualité laisse a désirer comparait a la note, les prix ont flambée et l'accompagnement des assiettes n'est pas adapté. frites et pates dans une assiette entre 22 et 29 euros, c'est plutôt moyen pour le prix.
bref, nos 2 dernières visites nous ont pas satisfait et la cuisson du poisson n'est pas métrisée(trop cuit).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tétrade Côte Port ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez La Tétrade Côte Port ? Partagez vos expériences !